Invité TRAM21 Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 j'ai trouvé ça, et ça donne envie... http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4&eurl= un peu d'amour er d'humour dans ce monde de brutes... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyoyo Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 ................................ bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 j'ai trouvé ça, et ça donne envie... http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4&eurl= un peu d'amour er d'humour dans ce monde de brutes... Depuis, Tram21 se prommène aussi avec sa pancarte dans l'espoir d'avoir lui aussi des câlins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 pas besoin de pancarte pour ça... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 ça marche pas si bien en vrai... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 ça marche pas si bien en vrai... tiens ta pancarte dans le bon sens ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 tiens ta pancarte dans le bon sens ! non, je t'assure, ça marche pas...personne ne m'aimeuh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 (modifié) Trop mignon Si ça pouvait être comme ça dans les gares et dans les trains... ça marche pas si bien en vrai... Dans mes bras Audrey ! bigbisous Modifié 23 octobre 2006 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 Trop mignon Si ça pouvait être comme ça dans les gares et dans les trains... Dans mes bras Audrey ! Via internet, ça marche mieux bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 pas besoin de pancarte pour ça... Sa on le sait, mais en attendant ta retraite t'es très bénéfique à ce que je vois okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Si on se balade avec une pancarte comme ça un jour de grève vous croyez qu'on aura des calins? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidian Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 C'est migon tout plein ca!!! Ca met de bonne humeur en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Un monsieur m'a demandé de lui faire des bisous ce matin dans le bus....j'ai un charme fou! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Un monsieur m'a demandé de lui faire des bisous ce matin dans le bus....j'ai un charme fou! Il avait pas des jerricans avec lui, et quelques briquets... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Il avait pas des jerricans avec lui, et quelques briquets... Fabrice ???? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Un monsieur m'a demandé de lui faire des bisous ce matin dans le bus....j'ai un charme fou! et après tu te plains de déprimer ! moi aucun monsieur ne me l'a jamais demandé (heureusement ) et aucune (belle) femme non plus lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 et après tu te plains de déprimer ! moi aucun monsieur ne me l'a jamais demandé (heureusement ) et aucune (belle) femme non plus Le monsieur en question est trisomique....je le rencontre souvent dans le bus, mais là nous étions assis à côté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 ???? Mais non Audrey, pas pour toi, pour le bus..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Mais non Audrey, pas pour toi, pour le bus..... Fabrice c'est vrai t'as pas de chance alors et pense à lui qui va finir en brochettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Mon aventure est réelle! Merci pour le réconfort :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 (modifié) qui va finir en brochettes c'est quoi cte daube ???? nonmais Modifié 27 octobre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 octobre 2006 Partager Publication: 28 octobre 2006 Quand j'ai plein de câlins la journée commence bien Je cours dans la cuisine j'avale trois quatre tartines Des câlins, le matin, j'en veux plein plein, plein, plein, plein Des câlins, le matin, je'en veux plein, plein, plein Quand j'ai plein de câlins je rigole pour un rien J'invente une p'tite chanson j'suis gai comme un pinson Des câlins, le matin, j'en veux plein plein, plein, plein, plein Des câlins, le matin, je'en veux plein, plein, plein Mais si j'ai pas de câlins moi j'ai envie de rien J'ai mal un peu partout au ventre puis au cou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 c'est quoi cte daube ???? c'est pas une daube relis bien j'avais dit qu'il finirait en brochettes mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Quand j'ai plein de câlins la journée commence bien Je cours dans la cuisine j'avale trois quatre tartines Des câlins, le matin, j'en veux plein plein, plein, plein, plein Des câlins, le matin, je'en veux plein, plein, plein Quand j'ai plein de câlins je rigole pour un rien J'invente une p'tite chanson j'suis gai comme un pinson Des câlins, le matin, j'en veux plein plein, plein, plein, plein Des câlins, le matin, je'en veux plein, plein, plein Mais si j'ai pas de câlins moi j'ai envie de rien J'ai mal un peu partout au ventre puis au cou. Une chanson douce Que me chantait ma maman, En suçant mon pouce J'écoutais en m'endormant. Cette chanson douce, Je veux la chanter pour toi Car ta peau est douce Comme la mousse des bois. La petite biche est aux abois. Dans le bois, se cache le loup, Ouh, ouh, ouh ouh ! Mais le brave chevalier passa. Il prit la biche dans ses bras. La, la, la, la. La petite biche, Ce sera toi, si tu veux. Le loup, on s'en fiche. Contre lui, nous serons deux. Une chanson douce Que me chantait ma maman, Une chanson douce Pour tous les petits enfants. O le joli conte que voilà, La biche, en femme, se changea, La, la, la, la Et dans les bras du beau chevalier, Belle princesse elle est restée, eh, eh, eh, eh La jolie princesse Avait tes jolis cheveux, La même caresse Se lit au fond de tes yeux. Cette chanson douce Je veux la chanter aussi, Pour toi, ô ma douce, Jusqu'à la fin de ma vie, Jusqu'à la fin de ma vie. {Variante pour les 2 derniers:} O le joli conte que voilà, La biche, en femme, se changea, La, la, la, la Et dans les bras du beau chevalier, Belle princesse elle est restée, A tout jamais Une chanson douce Que me chantait ma maman, En suçant mon pouce J'écoutais en m'endormant. Cette chanson douce Je veux la chanter aussi, Pour toi, ô ma douce, Jusqu'à la fin de ma vie, Jusqu'à la fin de ma vie. Ca devrait de rendre moins triste pour quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 C'est ma chanson préférée, merci cyclodocus! La chanson des câlins que j'ai postée est celle que mon petit bonhomme apprend à la maternelle, c'est super mignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés