BAISIN Publication: 17 mars Partager Publication: 17 mars De toutes façons, à Ventimiglia, la région Ligure a financé pour supprimer le 1500 V DC dans la gare internationale. Dans l' optique d' accueilir les motrices HITACHI Il n' y aura que 2 tensions, le 25 KV AC 50 Hz, pour les TER PACA, venant de Nice, et le 3000 V DC venant de Genova/San Remo, point barre ! Une gare commutable est à exclure, ça coute cher, c'est complexe, donc, je vois bien une zone de séparation neutre au milieu de la gare, comme au Brenner, ou à Domodossola( il n' y a que la voie 1, dans cette gare, qui est commutable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 17 mars Partager Publication: 17 mars Il y a 5 heures, BAISIN a dit : Citation De toutes façons, à Ventimiglia, la région Ligure a financé pour supprimer le 1500 V DC dans la gare internationale. Dans l' optique d' accueilir les motrices HITACHI Il n' y aura que 2 tensions, le 25 KV AC 50 Hz, pour les TER PACA, venant de Nice, et le 3000 V DC venant de Genova/San Remo, point barre ! tu ne fais que répéter ce que j'ai déjà dit , donc ton "point barre" est inapproprié sur la forme comme sur le fond Citation Une gare commutable est à exclure, ça coute cher, c'est complexe, donc, je vois bien une zone de séparation neutre au milieu de la gare, comme au Brenner, ou à Domodossola( il n' y a que la voie 1, dans cette gare, qui est commutable ) Citation je vois bien une zone de séparation neutre au milieu de la gare je suppose que tu veux parler de Modane auquel je te répondrais : Ou rien du tout si le trafic n'est pas au rendez vous....sachant que le parc actuel Mercitalia est compatible en 1500 Cc et que pour els voyageurs Piémont semble parfaitement se satisfaire de la situation actuelle Un petit effort de ta part en matière rédaction/syntaxe serait le bienvenu pour éviter toute incompréhension des sujets/lieux etc.... bonne soirée 😉 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Es64u2095 Publication: 18 mars Partager Publication: 18 mars Bonsoir Pour Baisin Juste question bête pourquoi les locs fs peux aller sous le 1500 = et non pas locs sncf?? ou est la différence... car lui dit juste.. capelanbrest bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 18 mars Partager Publication: 18 mars Les machines française peuvent aller sous 1500V. Ce sont les italiennes qui ne le peuvent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 mars Partager Publication: 18 mars (modifié) il y a une heure, TER200 a dit : Les machines française peuvent aller sous 1500V. Ce sont les italiennes qui ne le peuvent plus. Seule une série d'automotrices à ce jour ne le pas : Hitachi Rock sinon toutes les autres machines FS peuvent aller sous 1500 V /demi puissance y compris les plus récentes qui sont les 464 dites "borgnes", comme expliqué plus haut... : Modifié 18 mars par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Es64u2095 Publication: 19 mars Partager Publication: 19 mars Bonsoir Excusez moi. Mais me suis tromper de tension c est 3000 = Locomotives Italienne a demi tension sous le 1500 = Voila la réponse correcte.. bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant