rayol Publication: 21 avril 2022 Publication: 21 avril 2022 Bonjour Je viens poser une question en espérant être sur la bonne page J aimerai connaître la réglementation sur les DPR Je croyais qu avec mes 37 ans de versement je conservai à vie mes droits aux DPR Hors je m aperçois que mon compteur ne bouge plus (il diminue par contre) Quelqu’un peut il me renseigner Merci par avance
ADC01 Publication: 21 avril 2022 Publication: 21 avril 2022 (modifié) il y a 13 minutes, rayol a dit : Bonjour Je viens poser une question en espérant être sur la bonne page J aimerai connaître la réglementation sur les DPR Je croyais qu avec mes 37 ans de versement je conservai à vie mes droits aux DPR Hors je m aperçois que mon compteur ne bouge plus (il diminue par contre) Quelqu’un peut il me renseigner Merci par avance Vu ta carrière, tu as du recevoir une ou deux médailles, si t'en as pas fait la déclaration à ton agence famille qui gère tes DPR, tu n'as plus droit aux DPR étant en retraite, en effet il faut recevoir la médaille d'or pour conserver son droit aux DPR en étant pensionné. Voir les sujet suivants. Modifié 21 avril 2022 par ADC01 1
PLANONYME Publication: 22 avril 2022 Publication: 22 avril 2022 Il y a 16 heures, rayol a dit : Or je m aperçois que mon compteur ne bouge plus RH00246 1
rayol Publication: 29 avril 2022 Auteur Publication: 29 avril 2022 merci Greg C est bien se qui me semblai Je vais contacter l agence famille
ADC01 Publication: 29 avril 2022 Publication: 29 avril 2022 il y a une heure, rayol a dit : merci Greg C est bien se qui me semblai Je vais contacter l agence famille Tu n'a pas répondu, as tu envoyé ton diplôme de médaille d'Or à ton agence famille, si cela n'a pas été fait, il est logique que ton compteur DPR ne bouge plus, car ce droit s'arrete à la retraite sauf cas d'honorariat.
fby Publication: 29 avril 2022 Publication: 29 avril 2022 Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Tu n'a pas répondu, as tu envoyé ton diplôme de médaille d'Or à ton agence famille, si cela n'a pas été fait, il est logique que ton compteur DPR ne bouge plus, car ce droit s'arrete à la retraite sauf cas d'honorariat. S’il faut l’envoyer, il faut déjà l’avoir reçu ! 1 1
ADC01 Publication: 29 avril 2022 Publication: 29 avril 2022 il y a 1 minute, fby a dit : S’il faut l’envoyer, il faut déjà l’avoir reçu ! C'est pas faux. 1
rayol Publication: 1 mai 2022 Auteur Publication: 1 mai 2022 merci encore Greg je pense que j ai répondu le dossier est en cours j ai la photocopie du diplôme j attends la réponse Merci encore
Messages recommandés