Vincent37 Publication: 8 mai 2022 Partager Publication: 8 mai 2022 Bonjour à tous, après de longs mois en révision à St Denis-Jargeau, l' X 2403 a repris les voyages touristiques sur le RFN. Après un aller retour Orléans - St Denis le matin du 30 Avril dernier, l'autorail a rejoint Pithiviers afin que le =s passagers puissent profiter du train touristique à voie étroite. Travaillant moi même le matin j'ai pu immortaliser le train retour, sous un superbe temps malgré la couverture nuageuse 1h auparavant. Pose à l'arrêt à Pithiviers dans l'attente de ses passagers.. Passage devant l'ancienne gare d' Escrennes. Puis une dernière photo après son arrêt à Neuville aux Bois. @ Bientôt 2 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 mai 2022 Partager Publication: 8 mai 2022 Tiens, je vais en rajouter. Elles sont pas du tout "top". Je ne voulais pas les mettre, mais comme un sujet est ouvert ... Merci à Vincent37 ... Photos prises à Pithiviers ... 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 mai 2022 Partager Publication: 8 mai 2022 Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : Tiens, je vais en rajouter. Elles sont pas du tout "top". Je ne voulais pas les mettre, mais comme un sujet est ouvert ... Merci à Vincent37 ... Photos prises à Pithiviers ... Ben si elles sont très sympas tes photos Pascal !!! ☺️ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 9 mai 2022 Partager Publication: 9 mai 2022 Magnifiques photos de ces engins qui n'ont pas dû fréquenter beaucoup Pithiviers, c'était plutôt les 150cv, puis les X 4300... Quoi d'autre encore, 3800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 9 mai 2022 Partager Publication: 9 mai 2022 Il y a 3 heures, CGO a dit : Magnifiques photos de ces engins qui n'ont pas dû fréquenter beaucoup Pithiviers, c'était plutôt les 150cv, puis les X 4300... Quoi d'autre encore, 3800 ? Les X3800 oui, je crois en avoir vu des photos, et c'est plausible. Rares sont les lignes non électrifiées sur lesquelles ils n'ont pas promené leur silhouette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 10 mai 2022 Partager Publication: 10 mai 2022 (modifié) Il y a 5 heures, E.T.G. a dit : Les X3800 oui, je crois en avoir vu des photos, et c'est plausible. Rares sont les lignes non électrifiées sur lesquelles ils n'ont pas promené leur silhouette. En rouge et crème à Pithiviers en 1967 ... N'ayant pas les droits de publication de cette série de photos, je ne mets que le lien web ... https://www.flickr.com/photos/jhm0284/7261983418/in/photostream/ Modifié 10 mai 2022 par Pascal 45 orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 10 mai 2022 Partager Publication: 10 mai 2022 Merci Pascal pour ce lien sur les magnifiques photos de Jean Henri MANARA Les X 5500 avaient vraiment une bonne bouille, par contre avec leurs faux bogies le confort n'était vraiment pas au rendez vous ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 11 mai 2022 Partager Publication: 11 mai 2022 Le 08/05/2022 à 13:28, Pascal 45 a dit : Tiens, je vais en rajouter. Elles sont pas du tout "top". Je ne voulais pas les mettre, mais comme un sujet est ouvert ... Merci à Vincent37 ... Photos prises à Pithiviers ... Celle là est particulièrement géniale ! En faisant sauter la voiture grise, elle pourrait avoir été prise en 1968 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés