assouan Publication: 24 juillet 2022 Partager Publication: 24 juillet 2022 à l’instant, DIDIERD a dit : Sur Eurostar Oui, mais pas sur TGV Ah bon ??? Sur Duplex c'est à peu près certain, d'autres séries ne le permettent pas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 juillet 2022 Partager Publication: 24 juillet 2022 à l’instant, assouan a dit : Rappelez-moi un truc svp : sur Tgv il y a toujours eu moyen de rejoindre la première remorque (et les toilettes ^^) en passant par la motrice, sans descendre dans la voie ? C'est pour un ami... Sur les A c'était possible uniquement coté première et il me semble que cela a été supprimé, c'était possible sur les Duplex première génération des deux extrémités pour les nouveaux Duplex, je en sais pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 juillet 2022 Partager Publication: 24 juillet 2022 il y a 3 minutes, assouan a dit : Rappelez-moi un truc svp : sur Tgv il y a toujours eu moyen de rejoindre la première remorque (et les toilettes ^^) en passant par la motrice, sans descendre dans la voie ? C'est pour un ami... Les toilettes pas forcément, mais pour le bar, oui il y a une passerelle. 🤓 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubivazi Publication: 24 juillet 2022 Partager Publication: 24 juillet 2022 il y a 5 minutes, assouan a dit : Rappelez-moi un truc svp : sur Tgv il y a toujours eu moyen de rejoindre la première remorque (et les toilettes ^^) en passant par la motrice, sans descendre dans la voie ? C'est pour un ami... Très mauvaise idée Tu pourras y aller (seulement sur les rames Duplex) mais au retour tu te retrouveras comme un c.. devant une porte sans poignée ! L'accès est bloqué depuis plusieurs années en application du plan Vigipirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 juillet 2022 Partager Publication: 24 juillet 2022 il y a 19 minutes, hubivazi a dit : Très mauvaise idée Tu pourras y aller (seulement sur les rames Duplex) mais au retour tu te retrouveras comme un c.. devant une porte sans poignée ! L'accès est bloqué depuis plusieurs années en application du plan Vigipirate J'aurais juré que ça s'ouvrait avec une clé Deny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubivazi Publication: 24 juillet 2022 Partager Publication: 24 juillet 2022 il y a 8 minutes, assouan a dit : J'aurais juré que ça s'ouvrait avec une clé Deny... Les clés Deny ça n'est plus assez sécurisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV_13 Publication: 24 juillet 2022 Partager Publication: 24 juillet 2022 Pourtant, je croyais que cet accès était justement simplifié sur les Duplex Gen 1 qui passent actuellement en OPMV Océane-Like ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 24 juillet 2022 Partager Publication: 24 juillet 2022 (modifié) Il y a 5 heures, DIDIERD a dit : Sur Eurostar Oui, mais pas sur TGV Euh je l'ai fait une fois sur un Sud-Est, j'avais réussit à aller en cabine, où l'ASCT nous avez rejoint pour nos faire un coucou, et je suis allé au toilette. Mais à 300 dans le compartiment moteur ca décoiffe pas mal Modifié 24 juillet 2022 par fabrice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 24 juillet 2022 Partager Publication: 24 juillet 2022 il y a une heure, fabrice a dit : Euh je l'ai fait une fois sur un Sud-Est, j'avais réussit à aller en cabine, où l'ASCT nous avez rejoint pour nos faire un coucou, et je suis allé au toilette. Mais à 300 dans le compartiment moteur ca décoiffe pas mal Sur les PSE Renov2 c'était possible mais c'était le parcours du combattant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés