Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
à l’instant, DIDIERD a dit :

Sur Eurostar Oui, mais pas sur TGV

Ah bon ??? Sur Duplex c'est à peu près certain, d'autres séries ne le permettent pas ?

• J'aime 1
Publication:
à l’instant, assouan a dit :

Rappelez-moi un truc svp : sur Tgv il y a toujours eu moyen de rejoindre la première remorque (et les toilettes ^^) en passant par la motrice, sans descendre dans la voie ? C'est pour un ami...

Sur les A c'était possible uniquement coté première et il me semble que cela a été supprimé, c'était possible sur les Duplex première génération des deux extrémités pour les nouveaux Duplex, je en sais pas

• J'aime 1
Publication:
il y a 3 minutes, assouan a dit :

Rappelez-moi un truc svp : sur Tgv il y a toujours eu moyen de rejoindre la première remorque (et les toilettes ^^) en passant par la motrice, sans descendre dans la voie ? C'est pour un ami...

Les toilettes pas forcément, mais pour le bar, oui il y a une passerelle. 🤓

• Haha 4
Publication:
il y a 5 minutes, assouan a dit :

Très mauvaise idée

Tu pourras y aller (seulement sur les rames Duplex) mais au retour tu te retrouveras comme un c.. devant une porte sans poignée !

L'accès est bloqué depuis plusieurs années en application du plan Vigipirate

Publication:
il y a 19 minutes, hubivazi a dit :

Très mauvaise idée

Tu pourras y aller (seulement sur les rames Duplex) mais au retour tu te retrouveras comme un c.. devant une porte sans poignée !

L'accès est bloqué depuis plusieurs années en application du plan Vigipirate

J'aurais juré que ça s'ouvrait avec une clé Deny...

Publication:
il y a 8 minutes, assouan a dit :

J'aurais juré que ça s'ouvrait avec une clé Deny...

Les clés Deny ça n'est plus assez sécurisé

Publication: (modifié)
Il y a 5 heures, DIDIERD a dit :

Sur Eurostar Oui, mais pas sur TGV

Euh je l'ai fait une fois sur un Sud-Est, j'avais réussit à aller en cabine, où l'ASCT nous avez rejoint pour nos faire un coucou, et je suis allé au toilette.  Mais à 300 dans le compartiment moteur ca décoiffe pas mal 

Modifié par fabrice
  • J'aime 1
Publication:
il y a une heure, fabrice a dit :

Euh je l'ai fait une fois sur un Sud-Est, j'avais réussit à aller en cabine, où l'ASCT nous avez rejoint pour nos faire un coucou, et je suis allé au toilette.  Mais à 300 dans le compartiment moteur ca décoiffe pas mal 

Sur les PSE Renov2 c'était possible mais c'était le parcours du combattant !