Jay17 Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 Voici l'un des clichés que j'ai pu prendre hier (je ne suis pas un as de la photo...) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 octobre 2006 Partager Publication: 23 octobre 2006 J'en rêve! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Salut , Ce train est passé dimanche dernier (22/10) à Juvisy vers 17h30 dans le sens Versailles Valenton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Salut , Ce train est passé dimanche dernier (22/10) à Juvisy vers 17h30 dans le sens Versailles Valenton . et les voitures sont stationnées à villeneuve prairie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 J'ai vu aussi cette rame à Paris-Bercy lors de mon retour de Villeneuve. Faire un voyage a bord doit etre sympa... Ca va tu t'en sors pas trop mal Jay, meme si t'es pas un as, tu as pas pris tes pieds ou un bogie @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 (je ne suis pas un as de la photo...) : ben faut bien dire que c'est pas la loc qui fait le plus rêver dans ce train (rhoooooo la méchante !!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 ben faut bien dire que c'est pas la loc qui fait le plus rêver dans ce train (rhoooooo la méchante !!!!! ) hihihi, y'en a une à qui ça va pas faire plaisir lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 ben faut bien dire que c'est pas la loc qui fait le plus rêver dans ce train (rhoooooo la méchante !!!!! ) surtout dans l'état de propreté qu'elle est!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 surtout dans l'état de propreté qu'elle est!! Oui, c'est pas mal, ils ont frotté la saleté pour refaire apparaitre le 31 du numéro de série et les chiffres d'extrémités... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 24 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 24 octobre 2006 J'ai vu aussi cette rame à Paris-Bercy lors de mon retour de Villeneuve. Faire un voyage a bord doit etre sympa... Ca va tu t'en sors pas trop mal Jay, meme si t'es pas un as, tu as pas pris tes pieds ou un bogie @+ Merci Coco ! Je n'ai pas mis mon doigt devant l'objectif non plus ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Merci Coco ! Je n'ai pas mis mon doigt devant l'objectif non plus ! Il y a une différence entre savoir prendre une photo à peu près correcte et être un handicapé de l'objectif quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 J'en rêve! Alors il y a ça aussi.. j'en ai déjà parlé Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Merci Coco ! Je n'ai pas mis mon doigt devant l'objectif non plus ! L'histoire nous dit pas, si c'était la 1er ou la plus potable du lot (je suis méchant ) Il y a une différence entre savoir prendre une photo à peu près correcte et être un handicapé de l'objectif quand même! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 25 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2006 L'histoire nous dit pas, si c'était la 1er ou la plus potable du lot (je suis méchant ) @+ Bon ! En voilà une autre alors ! Le train lors de son arrivée à Juvisy pour la relève : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Bon ! En voilà une autre alors ! Le train lors de son arrivée à Juvisy pour la relève : Tout le monde est ébahi devant ce train c'est normal il est exellent!! Et en tête... une sybic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Tout le monde est ébahi devant ce train c'est normal il est exellent!! Et en tête... une sybic... Mouais... ils auraient pu la décrasser un peu. Une machine aussi crado sur un train comme ça, ça fait vraiment tâche. C'est dommage. J'espère que l'intérieur des voitures n'est pas dans le même état que la machine. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Et en tête... une sybic... Mouais... elle est bien sale en tout cas @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Mouais... elle est bien sale en tout cas @+ Que veux tu, si le matos français était aussi bien préservé que le suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 25 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2006 (modifié) Mouais... ils auraient pu la décrasser un peu. Une machine aussi crado sur un train comme ça, ça fait vraiment tâche. C'est dommage. J'espère que l'intérieur des voitures n'est pas dans le même état que la machine. Non, ne t'inquiètes pas l'intérieur des voitures est vraiment superbe ! Modifié 25 octobre 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 Non, ne t'inquiètes pas l'intérieur des voitures est vraiment superbe ! Jay, tu aurais pu passer un petit coup de chiffon comme meme avant de prendre les photos @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 (modifié) Mouais... ils auraient pu la décrasser un peu. Une machine aussi crado sur un train comme ça, ça fait vraiment tâche. C'est dommage. J'espère que l'intérieur des voitures n'est pas dans le même état que la machine. Salut , Moui , elle est pas mal cette 241 P 17 devant ;) Modifié 26 octobre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 Pour celles et ceux qui voulaient voir à l'intérieur de l'orient express, cliquez sur le lien suivant : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...ost&p=43468 @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laconi Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 Bonjour à tous Par contre c'est un train lourd pour un train de voyageur( la masse est de plus de 900 tonnes pour 14 voitures).De plus on a l'impression de freiner avec un train de marchandise . Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 Quel honeur de conduire un tel train... Que je serai fier ! C'est tracé V160 ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 26 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 26 octobre 2006 (modifié) Quel honeur de conduire un tel train... Que je serai fier ! C'est tracé V160 ? Ibrahima V140, même si les véhicules sont aptes à 160. Modifié 26 octobre 2006 par Jay17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés