BB4100 Publication: 26 octobre 2006 Partager Publication: 26 octobre 2006 V140, même si les véhicules sont aptes à 160. En effetn les woitures CIWL métallisées (construction années 1930) ont été modernisées du côté du freinage et viennent de recevoir des nouveaux bogies les autorisant à rouler à 160 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 26 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 26 octobre 2006 En effetn les woitures CIWL métallisées (construction années 1930) ont été modernisées du côté du freinage et viennent de recevoir des nouveaux bogies les autorisant à rouler à 160 Et oui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 V140, même si les véhicules sont aptes à 160. Il est bizar l'indicateur de vitesse, il est digital, c'est pas mal d'ailleurs. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 (modifié) Il est bizar l'indicateur de vitesse, il est digital, c'est pas mal d'ailleurs. @+ Cet indicateur de vitesse est nul. On a l'impression de conduire une Twingo. Je peux te dire que tu es content quand tu as ce compteur avec la nouvelle radio en pleine nuit: Effet Top Gun garanti. Au fait, c'est toi Jay, qui a conduit ce train? PS: je te remets ta photo un peu plus éclaircie. Modifié 27 octobre 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Cet indicateur de vitesse est nul. On a l'impression de conduire une Twingo. Si tu veux, je t'enverrai une photo de l'indicateur de vitesse de ma Twingo quand j'arriverai à 200 km/h okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Attention Sylvain, Nous ne souhaitons pas de photos truquées, et pas en descente @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Des choses exagerrées, venant d'un Marseillais, impossible peuchère...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 Des choses exagerrées, venant d'un Marseillais, impossible peuchère...... Fabrice Oh fatche!!! qu'est ce que tu racontes des carabistouilles? tu me fends le coeur!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 27 octobre 2006 Partager Publication: 27 octobre 2006 (modifié) Je l'ai tiré , si si , à 50 km/h maxi en 16500 de Paris-Est à Ourcq et inversement, mais je l'ai tiré nonmais Modifié 27 octobre 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 27 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 27 octobre 2006 Cet indicateur de vitesse est nul. On a l'impression de conduire une Twingo. Je peux te dire que tu es content quand tu as ce compteur avec la nouvelle radio en pleine nuit: Effet Top Gun garanti. Au fait, c'est toi Jay, qui a conduit ce train? PS: je te remets ta photo un peu plus éclaircie. Réponse en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 octobre 2006 Partager Publication: 29 octobre 2006 Il est bizar l'indicateur de vitesse, il est digital, c'est pas mal d'ailleurs. @+ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés