PLANONYME Publication: 17 mai 2022 Partager Publication: 17 mai 2022 Je suis en train de faire une recherche documentaire pour une organisation syndicale (réformiste, nul n'est parfait !). Et le forum est évidemment une mine d'or. Mais je n'arrive pas à ouvrir le tract Cgt qui a été publié sur le site le 23 juin 2006. A l'ouverture (difficile, ça rame...) je n'obtiens au final qu'une page blanche. Je ne saurais dire si c'est un problème du côté de ma configuration matérielle et/ou de ma version Word ou à la source sur le site www.cheminots.net. Merci à quelqu'un d'essayer et de me dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 mai 2022 Partager Publication: 17 mai 2022 Il y a 2 heures, PLANONYME a dit : Je suis en train de faire une recherche documentaire pour une organisation syndicale (réformiste, nul n'est parfait !). Et le forum est évidemment une mine d'or. Mais je n'arrive pas à ouvrir le tract Cgt qui a été publié sur le site le 23 juin 2006. A l'ouverture (difficile, ça rame...) je n'obtiens au final qu'une page blanche. Je ne saurais dire si c'est un problème du côté de ma configuration matérielle et/ou de ma version Word ou à la source sur le site www.cheminots.net. Merci à quelqu'un d'essayer et de me dire. Effectivement cela ne fonctionne pas. Google m'indique ... Citation Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (M_decine_du_travail_SNCF_21_06_2006.doc). Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. Essayez d'autres mots. Utilisez des mots clés plus généraux. ... sur cette page ... https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=M_decine_du_travail_SNCF_21_06_2006.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 mai 2022 Partager Publication: 17 mai 2022 (modifié) Depuis 2006, il y a eu de nombreuses mises à jour du site ... ... ainsi qu'une perte de documents en 2021 due à un problème avec le serveur qui héberge le forum ... Voir ici : https://www.cheminots.net/topic/47391-forum-inaccessible-du-9-au-22-février-2021-et-forum-provisoire-tout-vide/ ... Je pense que Kata va te donner de plus amples et réelles explications à ton problème ... Modifié 17 mai 2022 par Pascal 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 mai 2022 Partager Publication: 17 mai 2022 (modifié) Je n'arrive pas à l'ouvrir non, il ne se passe absolument rien quand j'essaie, ni page blanche, ni page Gogole. Modifié 17 mai 2022 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 17 mai 2022 Partager Publication: 17 mai 2022 Désolé mais le fichier n'est plus sur le serveur. J'ai fais un recherche manuelle sur le serveur qui ne donne rien non plus. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 11 juin 2022 Partager Publication: 11 juin 2022 Si ça peut vous aider... Médecine du travail SNCF 21 06 2006.doc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 juin 2022 Partager Publication: 11 juin 2022 il y a 23 minutes, Pepe a dit : Si ça peut vous aider... Médecine du travail SNCF 21 06 2006.doc 217.5 Ko · 2 Téléchargements C'est impossible à ouvrir ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 juin 2022 Partager Publication: 11 juin 2022 il y a 9 minutes, Pascal 45 a dit : C'est impossible à ouvrir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 juin 2022 Partager Publication: 11 juin 2022 il y a 12 minutes, Pascal 45 a dit : C'est impossible à ouvrir ... Pour toi aussi, je pensais que cela venais de mon matos car mon PC ayant rendu l'âme, je me connexe avec un vieux, voir très vieux portable 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 juin 2022 Partager Publication: 11 juin 2022 il y a 49 minutes, ADC01 a dit : Pour toi aussi, je pensais que cela venais de mon matos car mon PC ayant rendu l'âme, je me connexe avec un vieux, voir très vieux portable Je clique dessus, mais rien ne se passe ... 🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 11 juin 2022 Partager Publication: 11 juin 2022 Sur mon PC qui n'est plus trés jeune cela s'ouvre.... Mais je l'attache en pdf (c'est normalement plus simple à ouvrir) Médecine du travail SNCF 21 06 2006.pdf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 11 juin 2022 Partager Publication: 11 juin 2022 il y a 40 minutes, Laroche a dit : Sur mon PC qui n'est plus trés jeune cela s'ouvre.... Mais je l'attache en pdf (c'est normalement plus simple à ouvrir) Médecine du travail SNCF 21 06 2006.pdf 188.53 Ko · 3 Téléchargements Le miracle de l'informatique, cela s'ouvre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 11 juin 2022 Partager Publication: 11 juin 2022 il y a 30 minutes, ADC01 a dit : Le miracle de l'informatique, cela s'ouvre Idem, j'ai rien compris ... 🤣 Le PDF ne m'a pas été proposé tout à l'heure ... ... il y a 2 pages. Bon, je n'ai plus qu'à effacer ce dossier de mon smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés