Jay17 Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Du ridiculisme tu veux dire... Ou de la ridiculation??? Alors là pour les variantes, il faut voir avec Ferro, c'est lui l'inventeur du mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Alors là pour les variantes, il faut voir avec Ferro, c'est lui l'inventeur du mot... ça devient ridiculantesque tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Ouais...au départ on est là pour donner 3 chiffres et faut toujours que ça parte en couille alors qu'il n'y a pas de polémique à faire. Ce qui est justifié pour l'un ne l'est pas pour l'autre, et alors, on voit juste que globalement le nombre de conflits tend à baisser. La seule chose qui m'étonne c'est que certains n'aient pas encore sorti les étendards "anti-CGtistes". Devient vraiment lourd à lire ce forum désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Voudrais tu dire par là que celà devient lourdantesque.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Voudrais tu dire par là que celà devient lourdantesque.... Fabrice Lourdantesquisatoire je dirais même...et je pèse mes mots lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FALOCR Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Que les cheminots soient combatifs et ne se laissent pas faire, tant mieux! On a besoin de plus de travailleurs comme ca en France! En plus, vue la dureté et la pénibilité de ce métier, il ne manquerait plus à ce que d'autres cheminots commencent à reprocher à leur collègues de vouloir défendre des bonnes conditions de travail. En tout cas, maintenant je suis embauché, syndiqué et je fais grève le 8 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Lourdantesquisatoire je dirais même...et je pèse mes mots Extralourdantesquisatoirement, n'est t'il pas..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés