Pouilladin Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Bonjour!! Je suis propritétaire d'une RIB paca de chez lima et il me manque qq pièces de superdétaillage (extracteurs de toiture et rambardes), sauriez vous comment m'en procurer? merci d'avance lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rer-c Publication: 24 octobre 2006 Partager Publication: 24 octobre 2006 Bonjour!! Je suis propritétaire d'une RIB paca de chez lima et il me manque qq pièces de superdétaillage (extracteurs de toiture et rambardes), sauriez vous comment m'en procurer? merci d'avance Eh bien ça va etre tres dur a retrouver ces pièces.... la collection ne se fait plus et Lima est fermé ta seul chance ---> ebay ou alors un modeliste qui aurait ça et ce qui est dommage, c'est que dans les coffrets ils mettent pas de double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 25 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2006 Oui c'est bien dommage qu'il n'y aille pas de double dans les boites!! enfin merci de ta réponse je sais ce qu'il me reste a faire pour en trouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 Oui c'est bien dommage qu'il n'y aille pas de double dans les boites!! enfin merci de ta réponse je sais ce qu'il me reste a faire pour en trouver lol En racheter une deuxième? :Smiley_73: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 25 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2006 ouais comme ça je pourrait mettre le 67300 au milieu :p mème si ça se fait pas ds le paca ça sera original :Smiley_73: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 25 octobre 2006 Partager Publication: 25 octobre 2006 ouais comme ça je pourrait mettre le 67300 au milieu :p mème si ça se fait pas ds le paca ça sera original Bah, pourquoi pas... mais ça ne résoudra pas le problème des rambardes manquantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 25 octobre 2006 Auteur Partager Publication: 25 octobre 2006 (modifié) je les peindrait ça ajoutera encore au coté bizarre de la compo :p Modifié 25 octobre 2006 par Pouilladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés