Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonjour, je suis un jeune spoteur en franche comté et j'aurais aimé connaitre les horaires des trains de frets y circulant, surtout sur la ligne dole - vallorbe au niveau d'andelot, frasne.

Si vous connaissez les horaires des trains de fret / infra sur d'autres lignes du coin je suis preneur (besancon, ligne des horlogers, hirondelles, ...)

ps : j'ai fait des calculs très poussés de type tableau de proportionnalité pour trouver les horaires du perrigny-vallorbe qui passe a 10h50 et 16h06 tout les jours sauf le dimanche, a frasne mais j'aurais aimé en avoir confirmation.

voila, merci d'avoir lu, sur ce, bonne journée / fin de journée !

Modifié par assouan
précision dans le titre
Publication: (modifié)

En Fret il n'y a que la liaison SNCF régulière de céréales Perrigny - Vallorbe  (11h15 a l'aller et 16h14 au retour a Andelot ) du LU au SA,

et de façon irrégulière le chargement de bois à Andelot de Regiorail , y ajouter quelques trains de travaux par ci par la, et c'est tout

Le reste est du TGV et des TER

Modifié par km315
  • assouan changed the title to Trains Fret en Franche-Comté
Publication:

Sur Besançon, il y a plus de trafic, mais c'est essentiellement du trafic de passage Suisse parfois/Alsace <-> Bourgogne <-> Rhône-Alpes/IDF... A part la desserte locale de Miserey-Saline que je ne connais pas plus que ça.

Il y a depuis peu des trains Aillevillers - Lure - Dole - Facture-Biganos de bois scolyté par Sécurail, mais c'est 1 AR par semaine et encore...

• 3 mois plus tard...
Publication:
Le 15/06/2022 à 16:39, km315 a dit :

En Fret il n'y a que la liaison SNCF régulière de céréales Perrigny - Vallorbe  (11h15 a l'aller et 16h14 au retour a Andelot ) du LU au SA,

et de façon irrégulière le chargement de bois à Andelot de Regiorail , y ajouter quelques trains de travaux par ci par la, et c'est tout

Le reste est du TGV et des TER

"de facon irrégulière"

c'est a dire ?

Il y en a tous les mois, tous les deux mois, touts les ans ?

Savez vous quand est ce que les prochains trains de bois de regiorail passeront ?

Le 15/06/2022 à 16:39, km315 a dit :

• 1 année plus tard...
Publication:
Le 24/09/2022 à 18:11, les_trains_d_apitek a dit :

"de facon irrégulière"

c'est a dire ?

Il y en a tous les mois, tous les deux mois, touts les ans ?

Savez vous quand est ce que les prochains trains de bois de regiorail passeront ?

Tous les lundi et mardi après-midi 

Publication:

Le sillon est en effet regulier  :

Dijon - Andelot  les Lundi en fin d’après midi

Andelot - Dijon les Mardi en fin d’après midi

Bon spot !