Léman-Express Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 (modifié) C'est du 1500V et ligne à double voie. Le signal a cette forme car il se situe dans une tranchée. Le train va passer sur la voie de droite pour se mettre à quai "hors voies principales". :Smiley_50: Modifié 5 mai 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 mai 2007 Partager Publication: 5 mai 2007 Ce ne serait pas vers Bellegarde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 8 mai 2007 Partager Publication: 8 mai 2007 Ce ne serait pas vers Bellegarde? Alors CC6572, ce n'est pas le C302 situé juste en sortie du tunnel Cret d'eau (tête Longeray) un peu avant Bellegarde dans le sens Genève => Culoz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 9 mai 2007 Partager Publication: 9 mai 2007 (modifié) Alors CC6572, ce n'est pas le C302 situé juste en sortie du tunnel Cret d'eau (tête Longeray) un peu avant Bellegarde dans le sens Genève => Culoz? Désolé j'ai eu le temps de me connecter depuis et apparemment je me suis barré juste avant ton premier message. Sinon : Tout juste ! Ce train est le 884560, comme il donne la correspondance à 3 TGV, il est aiguillé vers le quai 2 dès la sortie du tunnel, tout comme les 3 TGV en correspondance derrière. A toi ! Modifié 9 mai 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 (modifié) Salut. Quelle gare est-ce? Modifié 11 mai 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 J'observe et je vois : - une gare récemment modernisée modèle fin 80 début 90. - de la caténaire 25000 simplifiée type trolley - un décor montagneux - des quais très longs mais déserts Je dirais une gare de la ligne Albertville - Bourg-St-Maurice. Comme je ne connais pas, je balance 2 gares au pif qui ont des noms de stations: Moutiers-Salins-Brides et Aime-la-Plagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 J'observe et je vois : - une gare récemment modernisée modèle fin 80 début 90. - de la caténaire 25000 simplifiée type trolley - un décor montagneux - des quais très longs mais déserts Je dirais une gare de la ligne Albertville - Bourg-St-Maurice. Comme je ne connais pas, je balance 2 gares au pif qui ont des noms de stations: Moutiers-Salins-Brides et Aime-la-Plagne. c'est moutiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 Je passe mon tour, je n'ai rien en stock pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 mai 2007 Partager Publication: 11 mai 2007 J'observe et je vois : - une gare récemment modernisée modèle fin 80 début 90. - de la caténaire 25000 simplifiée type trolley - un décor montagneux - des quais très longs mais déserts Je dirais une gare de la ligne Albertville - Bourg-St-Maurice. Comme je ne connais pas, je balance 2 gares au pif qui ont des noms de stations: Moutiers-Salins-Brides et Aime-la-Plagne. Bonne description, c'est Moutiers. La photo est prise dans le sens Alberville => Bourg St Maurice. Il y a un tunnel juste après, on fait un tour complet et on se retrouve un étage plus haut dans le même sens au dessus des immeubles. On peut apercevoir la ligne sur la photo en cherchant bien. C'est ton tour. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 (modifié) Oups il y avait une photo , et le temps que je reponde elle y est plus Tu peux la remettre typiac ? lol ( je me suis retrouvé dans ton post .. bizarre le web ce matin ) Modifié 12 mai 2007 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 Oups il y avait une photo , et le temps que je reponde elle y est plus Tu peux la remettre typiac ? lol ( je me suis retrouvé dans ton post .. bizarre le web ce matin ) Oui, je vu ça. Je recommence: Quelle gare est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polovenissisieux Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 Je dirais que c'est la gare de Bellgarde S/Valserine dans l'AIN ,on voit tres bien en arriere plan le petit train Tram France -Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 Je dirais que c'est la gare de Bellgarde S/Valserine dans l'AIN ,on voit tres bien en arriere plan le petit train Tram France -Suisse. Ce n'est pas Bellegarde, bien que la petite rame dont tu parles s'y arrête. Tu n'es pas loin. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 moi je dis Geneve c'est des poteaux catenaire suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 moi je dis Geneve c'est des poteaux catenaire suisse C'est Genève. D'ailleurs la 25500 que l'on aperçoit est louée aux Suisses avec la RIO qui faisait des navettes Tours/St Pierre des Corps. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 Bon aller ca devrait pas durer longtemps cette devinette .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 (modifié) Salut ce serait pas la bif de Dijon qui mène vers Is sur Tille (à droite) et Dole (à gauche) ? Yaya Modifié 12 mai 2007 par A1AA1A68000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 Non non ce n'est pas la Bif de Chalindrey - Is / Tille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 (modifié) je n'y suis pas passé depuis fort longtemps ce ne serait pas Ambérieu ? Pour Info, c'est moi qui ai trouvé moutiers, notre cher ami nous laissait jouer à plouf plouf bigbisous Modifié 12 mai 2007 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 C'est quand on passe devant le Poste 1 de Perrigny quand on va sur Chagny, non ? Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 mai 2007 Partager Publication: 12 mai 2007 je n'y suis pas passé depuis fort longtemps ce ne serait pas Ambérieu ? Pour Info, c'est moi qui ai trouvé moutiers, notre cher ami nous laissait jouer à plouf plouf Ah bon, j'ai pas bien compris le métier de conducteur? C'est pas plouf bidouille ? Ah m*rde... Par contre, cette fois je vous laisse jouer, ça ne me dit rien cette photo. "Culturez-moi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 SAlut, je pense à Mâcon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 Une piste , ce train passera effectivement le P1 de PY dans quelques minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 (modifié) Salut ce serait pas la bif de Dijon qui mène vers Is sur Tille (à droite) et Dole (à gauche) ? Yaya Une piste , ce train passera effectivement le P1 de PY dans quelques minutes ... Je viens de comprendre : c'est le sens contraire de ce qu'a dit yaya. Tout droit c'est vers Dijon-Ville, à gauche c'est vers Perrigny et le bout de ligne qu'on voit à gauche, c'est le raccordement direct qui vient de la Tille, et derrière la photo, c'est vers Dole. Désolé si c'est un peu bancal comme description, mais je ne connais pas ce coin-là, je ne connais que le côté Perrigny-Gevrey. Modifié 13 mai 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 13 mai 2007 Partager Publication: 13 mai 2007 C'est gagné , c'est effectivement la ligne de Vallorbe - Dole , en arrivant sur Dijon . A gauche direction Perrigny , tout droit Dijon Ville via le P1 de PY , et complétement a gauche le racco vers Chalindrey / IS sur Tille En contrebas a droite le cercle Hyppique , et a gauche la ZI de Dijon Longvic que Ibrahima a du desservir avec son 63000 ... ( depot d'essence et usine Tetrapak tous deux non visibles ici ) A toi Roukmoute !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés