Tophe Publication: 17 août 2007 Partager Publication: 17 août 2007 Toujours pas hélas! Nantes / Les Sables ? C'est mon dernier mot, après je pars en vacances !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 août 2007 Partager Publication: 17 août 2007 (modifié) Bonsoir! Désolé! J'en ai une petite. Bonne chasse! Kriss44 Je pose ma petite graine pour resserrer le cercle : pour ce que j'en vois, la voie sur laquelle nous roulons est en rail Vignole, alors que la voie à droite est en DC. Pour moi, cela suppose que c'est une gare de voie directe => ligne à voie unique. Me trompe-je ? PS : Kriss, ton avatar me donne mal à la tête ou le mal de mer ou frôle l'incident de signalisation ! EDIT : En partant du postulat que j'ai fait, de la relecture du topic et de l'observation d'une carte de France, je dis : Saintes-Royan. Bonsoir Mesdames, bonsoir messieurs. Modifié 17 août 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 Bonsoir Désolé pour le temps de réponse mais j'étais en découcher ce qui d'ailleurs m'a permis de traverser cette gare sans la neige! Nantes / Les Sables ? C'est mon dernier mot, après je pars en vacances !!!!! Là on peut dire que l'on chauffe! voir même qu'on brule presque! Je pose ma petite graine pour resserrer le cercle : pour ce que j'en vois, la voie sur laquelle nous roulons est en rail Vignole, alors que la voie à droite est en DC. Pour moi, cela suppose que c'est une gare de voie directe => ligne à voie unique. Me trompe-je ? PS : Kriss, ton avatar me donne mal à la tête ou le mal de mer ou frôle l'incident de signalisation ! EDIT : En partant du postulat que j'ai fait, de la relecture du topic et de l'observation d'une carte de France, je dis : Saintes-Royan. Bonsoir Mesdames, bonsoir messieurs. Les 2 voies sont en vignole même si une sert plus que l'autre. Mais il s'agit bien d'une gare de voie directe. Par contre il ne s'agit pas de Saintes Royan... Là ça commence à se resserer voir même devenir relativement facile! Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 18 août 2007 Partager Publication: 18 août 2007 Bonsoir , Il va rester dans ce secteur la ligne Niort Saintes par Saint Jean d'Angély . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 Salut , C'est parti : Bonsoir , Et cette photo? trop facile ??? bon un indice : remarquer le style de batiment à l'arrière plan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 Bonsoir , Et cette photo? trop facile ??? bon un indice : remarquer le style de batiment à l'arrière plan . Chaque chose en son temps. Quand quelqu'un aura trouvé où a été prise la photo de kriss44, cette personne pourra proposer une photo. Tu pourra proposer quand tu trouveras l'origine d'une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 20 août 2007 Partager Publication: 20 août 2007 Bonsoir Visiblement vous avez du mal avec cette photo! Faut dire que la Vendée sous la neige c'est pas courant... Histoire de vois remettre sur les rails, voici ce que vous avez trouvé: il s'agit de la ligne Nantes Les Sables d'Olonne et c'est une gare de voie directe donc on est en VU... Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Bonsoir Visiblement vous avez du mal avec cette photo! Faut dire que la Vendée sous la neige c'est pas courant... Histoire de vois remettre sur les rails, voici ce que vous avez trouvé: il s'agit de la ligne Nantes Les Sables d'Olonne et c'est une gare de voie directe donc on est en VU... Amicalement Kriss44 Donc ça ne peut etre que la gare de La Mothe Achard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 Salut! Donc ça ne peut etre que la gare de La Mothe Achard ? Bien joué! C'est bien la gare de La Mothe Achard. Cette photo date de 2005. Depuis il y a eu quelques changements, le PN a été supprimé, un passage souterrain a été posé à l'ouest du BV entre autres. La prochaine étape étant l'électrification de la ligne dont la mise en service est prévue pour le mois de décembre 2008. Amicalement Kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 C'est bien la gare de La Mothe Achard. La prochaine étape étant l'électrification de la ligne dont la mise en service est prévue pour le mois de décembre 2008. J'pouvais pas trouver, j'avais toujours un 72000 devant moi quand j'y passais entre 2000 et 2005. Tgv Vendée pour ceux qui auraient pas pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 21 août 2007 Partager Publication: 21 août 2007 J'pouvais pas trouver, j'avais toujours un 72000 devant moi quand j'y passais entre 2000 et 2005. Tgv Vendée pour ceux qui auraient pas pigé Bon sang, suis sacrement à la bourre....un sujet local.. j'aurais eu ma chance, enfin.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 25 août 2007 Partager Publication: 25 août 2007 Chaque chose en son temps. Quand quelqu'un aura trouvé où a été prise la photo de kriss44, cette personne pourra proposer une photo. Tu pourra proposer quand tu trouveras l'origine d'une photo. Bonsoir , Cette photo était postée bien avant ( message 505 ) , mais il n'y avait pas eu de réponses à son sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 Bonsoir , Cette photo était postée bien avant ( message 505 ) , mais il n'y avait pas eu de réponses à son sujet . je confirme, j'avais laisse la main a zorglube car ma reponse precedente etait legerement erronee on en est donc au loco tracteur devant chez weldom (message 505) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 je confirme, j'avais laisse la main a zorglube car ma reponse precedente etait legerement erronee on en est donc au loco tracteur devant chez weldom (message 505) Alors voici la photo à trouver: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 août 2007 Partager Publication: 26 août 2007 Salut , C'est parti : Bonsoir , Et cette photo? trop facile ??? bon un indice : remarquer le style de batiment à l'arrière plan . C'est un toit normand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 août 2007 Partager Publication: 27 août 2007 et surtout grace au n° du yoyo, on va retrouver son port d'attache !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 et surtout grace au n° du yoyo, on va retrouver son port d'attache !! J'ai essayé de zoomer pour avoir le numéro du yoyo mais l'image n'est pas assez nette okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 (modifié) C'est un toit normand ? Bonjour, Exellente question pour le toit , car c'est le principal indice C'est un toit d'une région de montagne , remarquer la forme ! . Modifié 28 août 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 (modifié) Bonjour, Exellente question pour le toit , car c'est le principal indice C'est un toit d'une région de montagne , remarquer la forme ! . tu debute dans la photo ferroviaire et tu as publie des photos de haute loire dans un autre sujet , reste plus qu'a trouve le weldom. duniere , ysingeaux ou langeac? Modifié 28 août 2007 par bruyerois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 tu as publie des photos de haute loire dans un autre sujet , reste plus qu'a trouve le weldom. Bonjour , Non ! , ce n'est pas la Haute Loire ! mais c'est bien en relation avec des photos publiées dans un autre sujet nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Bonjour , Non ! , ce n'est pas la Haute Loire ! mais c'est bien en relation avec des photos publiées dans un autre sujet alors la haute vienne , parce que ca ne ressemble pas a breuillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 alors la haute vienne , parce que ca ne ressemble pas a breuillet Bonjour , Et non! mais comme il y avait une recherche à propos du yoyo , je peux dire qu'il a de très fortes chances d'appartenir au dépot de Dijon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Le Jura ? St Claude ? Morez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Le Jura ? St Claude ? Morez ? Bonjour , Le massif du Jura oui ! , mais ni Saint Claude Morez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Bonjour Je me lance au hasard, Pontarlier? nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés