zoreglube Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Bonjour Je me lance au hasard, Pontarlier? Bonjour , On se rapproche !!! ce n'est pas Pontarlier , mais c'est bien dans le département du Doubs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 audincourt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 audincourt ,baume les dames,les hopitaux neufs , maiche ; ornans ;valdahon nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 audincourt ,baume les dames,les hopitaux neufs , maiche ; ornans ;valdahon Bonjour , Bonne réponse Valdahon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Bonjour , Bonne réponse Valdahon . lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 alors je propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Acheres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Noisy le Sec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 je confirme c'est le yoyo du chantier mutitechnique (novatrans) , du faisceau nord et du faisceau banlieue de noisy le sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 (modifié) Quelqu'un peut me dire ce que c'est comme engin moteur? J'ai eu la chance de rouler avec pendant un an et c'était en 1993. C'est vieux et ça ne me rajeunit pas...... PS: pour la beauté du jeu j'ai modifié la photo en effaçant le numéro de l'engin moteur............... Modifié 28 août 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Quelqu'un peut me dire ce que c'est comme engin moteur? J'ai eu la chance de rouler avec pendant un an et c'était en 1993. C'est vieux et ça ne me rajeunit pas...... PS: pour la beauté du jeu j'ai modifié la photo en effaçant le numéro de l'engin moteur............... Ce sont des BB62400 néerlandaises, qui servaient pour les trains de travaux. Alors, pour Noisy le Sec, c'est bon Fby? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 (modifié) Ce sont des BB62400 néerlandaises, qui servaient pour les trains de travaux. Alors, pour Noisy le Sec, c'est bon Fby? C'est bien ça. Et moi qui pensait que je serais tranquille pour deux mois..... Bon, comme c'est un modo, je vais trop rien dire. Je suis dégouté quand même et je sors cestachier Modifié 28 août 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Ce sont des BB62400 néerlandaises, qui servaient pour les trains de travaux. Alors, pour Noisy le Sec, c'est bon Fby? oui c'est bien a NSY CC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 (modifié) Quel endroit, et quelle série de machine? Modifié 28 août 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Deja c'est un pays de montagne ... je penses . Vu le style du batiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Deja c'est un pays de montagne ... je penses . Vu le style du batiment Bravo pour la montagne... on avance... Attention, j'attaque ce soir vers 22h30, et je ne rentre qu'après-demain. Donc vous avez un peu de temps. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 (modifié) Bravo pour la montagne... on avance... Attention, j'attaque ce soir vers 22h30, et je ne rentre qu'après-demain. Donc vous avez un peu de temps. Mais il ne se moquerait pas un peu de nous, comma ça, en passant? Je ne suis pas à la MAAF mais je me vengerais On passe par Ambérieu pour y aller? Modifié 28 août 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 (modifié) es ce un engin de control ou de mesure? Modifié 28 août 2007 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Je reconnais le petit bâtiment du quai du milieu du milieu, c'est Modane. Et çà doit être une machine italienne du genre E633 (gros machins vert et blancs) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 (modifié) Je reconnais le petit bâtiment du quai du milieu du milieu, c'est Modane. Et çà doit être une machine italienne du genre E633 (gros machins vert et blancs) ?? le temps de chercher la serie de l EM italien et je revient et je me fait griller lotrela Modifié 28 août 2007 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 le temps de chercher la serie de l EM italien et je revient et je me fait griller Je te laisse la main, j'ai rien d'interessant de dispo lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 (modifié) Cet engin la ?? Modifié 28 août 2007 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Cet engin la ?? Oui helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Cet engin la ?? et au dépot italien a modane en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Je reconnais le petit bâtiment du quai du milieu du milieu, c'est Modane. Et çà doit être une machine italienne du genre E633 (gros machins vert et blancs) ?? Bravo. A ton tour, ou au prochain si tu tu le passes? Allez, je vais dans le coin tout à l'heure... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés