fby Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 alors cc6575 me passe la main donc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Ambérieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Ambérieu? et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 et oui Je passe mon tour. Je passerai devant tout à l'heure. J'espère ne pas m'y arrêter pour changer mes locs... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Puisque Typiac passe son tour une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Puisque Typiac passe son tour une facile vintimille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Je dirai Culoz ou Amberieux, c'est le portique jaune au fond a droite qui me gene....Peut-etre culoz, je n'ai pas le souvenir d'un tel portique a Ambérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Oui, le triage de La Roya à Vintimille A toi fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Je dirai Culoz ou Amberieux, c'est le portique jaune au fond a droite qui me gene....Peut-etre culoz, je n'ai pas le souvenir d'un tel portique a Ambérieux pas de X a ambérieu ni de portique a contenaire de meme pour culoz mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 il faut vraiment fréquenter le site pour trouver . désolé pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Je dirai Culoz ou Amberieux, c'est le portique jaune au fond a droite qui me gene....Peut-etre culoz, je n'ai pas le souvenir d'un tel portique a Ambérieux Les supports de catenaires sont italiens. Le portique ne sert à rien comme la plus part des batiments de ce triage conçu dans les années 60 et fini dans les années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 il faut vraiment fréquenter le site pour trouver . désolé pour les autres Vu les poteaux et la végétation, je dirais Sete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Vu les poteaux et la végétation, je dirais Sete. c'est justement a cause de la végétation que j'ai fait cette photo mais c'est bcp plus au nord de Sete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Bah facile..machines achetées aux Pays Bas et principalement affectées aux travaux LGV Nord serie SNCF 62000. Il ne doit plus en rester en France... a peu de chose près équivalentes aux 63500..sauf pour la visi conducteur... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 28 août 2007 Partager Publication: 28 août 2007 Toutes mes excuses pour le post précédant...vraiment beaucoup en retard..; Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 août 2007 Partager Publication: 29 août 2007 (modifié) Valenton ( le grill pour être précis, V4 pour l'être encore plus, je me la pète, là... ). Modifié 29 août 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Valenton ( le grill pour être précis, V4 pour l'être encore plus, je me la pète, là... ). et oui et la pampas a trépassée suite au travaux pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 La suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Dijon-Perrigny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Dijon-Perrigny? C'est l'un des 2. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 (modifié) C'est l'un des 2. Oui, ben Perrigny... helpsoso Modifié 30 août 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Voici la photo du jour (ou plutôt du soir): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Voici la photo du jour (ou plutôt du soir): la gare de culoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 la gare de culoz Pour un Amberrois, ce n'était pas trop difficile. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Pour un Ambarrois, ce n'était pas trop difficile. A toi. pour un lyonnais ne dvrait pas etre trop dur non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés