Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 pour un lyonnais ne dvrait pas etre trop dur non plus Vénissieux helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 (modifié) Vénissieux oui oui Modifié 30 août 2007 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Et celle-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Et celle-là? c'est une oeuvre d'art non okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 c'est une oeuvre d'art non Si tu veux. Mais où est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Si tu veux. Mais où est-ce? c'est sur lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 c'est sur lyon ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 nimes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 (modifié) nimes ? Non plus. Tu as utilisé tes 3 jokers, tu es éliminé. helpsoso Modifié 30 août 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 ne sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Apparemment, ce sont des corails ( pas SNCF, donc ex-SNCF ) d'occasion : Roumanie, Qatar, Irak, Maroc, Terre Adélie ? ( pour le dernier, j'ai un doute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Apparemment, ce sont des corails ( pas SNCF, donc ex-SNCF ) d'occasion : Roumanie, Qatar, Irak, Maroc, Terre Adélie ? ( pour le dernier, j'ai un doute ) Là, tu t'éloignes. cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Là, tu t'éloignes. C'est en France avec du matériel français ? cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 C'est en France avec du matériel français ? Je ne demande que le lieu. C'est bien en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 C'est bien une voiture corail mais la livrée m'est inconnue, il y aurait eu un incendie sur les lieux mais le véhicule n'est pas touché . . . Disneyland Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 C'est bien une voiture corail mais la livrée m'est inconnue, il y aurait eu un incendie sur les lieux mais le véhicule n'est pas touché . . . Disneyland Paris ? Bingo: C'était lors de la visite des studios. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 (modifié) Je ne demande que le lieu. C'est bien en France. Mais comme il se la pête, je le crois pas C'est à Paris, ça........trop tard grillé Modifié 30 août 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Mais comme il se la pête, je le crois pas C'est à Paris, ça........ Un peu en retard. :Smiley_34: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Une facile. De quel dépôt s'agit il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Wouah, trop fort, et pourtant je n'y suis jamais allé ! Euh, comment ils ont fait pour récupérer un voiture corail et non une UIC ou USI ? Alors, en attendant de trouver une photo correcte je vous fais patienter avec ça: :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Une facile. De quel dépôt s'agit il? Amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Amiens Je le crois pas comme il m'expédie. Un frère de sang, je veux dire de dépôt :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 (modifié) Wouah, trop fort, et pourtant je n'y suis jamais allé ! Euh, comment ils ont fait pour récupérer un voiture corail et non une UIC ou USI ? Alors, en attendant de trouver une photo correcte je vous fais patienter avec ça: ?????? - Courbes et contre-courbe ultra serrée - balast remplacé par ... du sable ? Modifié 30 août 2007 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Il y a une dune de sable derrière... c'est pas Bray Dunes? :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 La photo est prise au 35mm il n'y a donc pas d'effet d'optique lié à l'utilisation d'un gros zoom. C'est en France, il y a de l'eau tout près mais ce n'est pas la mer, ni l'océan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés