Tophe Publication: 30 août 2007 Partager Publication: 30 août 2007 Quel matériel circule par là ??? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Quel matériel circule par là ??? Des wagons pour les mines ?? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Quel matériel circule par là ??? A proximité passent, entre autre, des BB 61000, BR 185, X73900, Regioshuttle de l'opérateur OSB, BR 181 . . . Une motrice de la rame du record de monde était à une centaine de mètres de cette voie il y a quelques mois . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 La photo est prise au 35mm il n'y a donc pas d'effet d'optique lié à l'utilisation d'un gros zoom. C'est en France, il y a de l'eau tout près mais ce n'est pas la mer, ni l'océan. Le Rhin ? A proximité passent, entre autre, des BB 61000, BR 185, X73900, Regioshuttle de l'opérateur OSB, BR 181 . . . Une motrice de la rame du record de monde était à une centaine de mètres de cette voie il y a quelques mois . . . Le jardin des 2 rives ? On est du côté du port du Rhin, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Le Rhin ? oui ! Le jardin des 2 rives ? oui ! Je ne te fais pas chercher plus longtemps et je pense que sans indices le jeu aurait été bloqué assez longtemps. C'est l'oeuvre "Quai des dunes" exposée au jardin des 2 rives dans les cadre des "Jardins éphémères". Les rails sont en bois, mais les traverses sont réelles, il y a même des traverses béton avec des attaches Fastclip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Je passe mon tour à celui qui veut bien le prendre. ( Pas tous en même temps... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Une fastoche. C'est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Une fastoche. C'est où? Calais-Ville, si je lis bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Calais-Ville, si je lis bien... Oui c'est vrai que je n'ai plus pensé à enlever l'inscription......... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Oui c'est vrai que je n'ai plus pensé à enlever l'inscription......... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Hello , Were is it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Hello , Were is it ? Ben on est pas arrivé, là. Une gare bois, disons Autun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Ben on est pas arrivé, là. Une gare bois, disons Autun. Bonjour , Non , ce n'est pas Autun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Bonjour , Non , ce n'est pas Autun . Vraiment pas facile, il s'agit d'un massif boisé, je sais pas trop, peut être le Jura ? ... Je dirai au pur hasard la gare de St Laurent en Grandvaux ??? Sa sera pas simple de toutes façons, il faudra des indices ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Bonjour , Ce n'est pas le massif du Jura ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Bonjour , Ce n'est pas le massif du Jura ! . Cernons d'abord le massif : Est-ce dans le Morvan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Cernons d'abord le massif : Est-ce dans le Morvan ? Bonjour , On va donc cerner le massif et dire qu'il est central . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Bonjour , On va donc cerner le massif et dire qu'il est central . Arvant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Arvant? Bonjour , bien , mais un petit peu plus loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Bonjour , bien , mais un petit peu plus loin ! Avant qu'Ibrahima n'arrive, Brioude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 (modifié) Avant qu'Ibrahima n'arrive, Brioude? Bonjour , Presque ! encore un petit peu plus au sud ! . Modifié 1 septembre 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Bonjour , Presque ! encore un petit peu plus au sud ! . Saint Georges d'aurac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Saint Georges d'aurac? Bonjour , Plus qu'une gare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Bonjour , Plus qu'une gare ! ce serait donc Langeac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 ce serait donc Langeac? LANGEAC :Smiley_14: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés