cheyenne44 Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 Quelqu'un connaît ? salut facile; c'est un pont (petit viaduc ) qui se trouve en alsace,dans le bas rhin,qui enjambe la route de ..........et sur la ligne de....................mince plus d'encre!! c'est ballot!!pourtant,j'avais bon,argrrrr........ a+ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 salut facile; c'est un pont (petit viaduc ) qui se trouve en alsace,dans le bas rhin,qui enjambe la route de ..........et sur la ligne de....................mince plus d'encre!! c'est ballot!!pourtant,j'avais bon,argrrrr........ a+ Ah ben ouais, carrément ! C'est super dommage... mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 Petite précision : de mémoire, son architecture à doubles arches bien visible sur la photo est unique ( ou alors très rare, si quelqu'un en connait un autre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 salut facile; c'est un pont (petit viaduc ) qui se trouve en alsace,dans le bas rhin,qui enjambe la route departementale D1420.et sur la ligne de Strasbourg à Epinal mince plus d'encre!! c'est ballot!!pourtant,j'avais bon,argrrrr........ a+ C'est le viaduc double de Fouday. Il est composé de neuf arches elliptiques entrelacées de 17 mètres d'ouverture et à un charmant grain de beauté au . . . chut ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 mai 2008 Partager Publication: 16 mai 2008 C'est le viaduc double de Fouday. Il est composé de neuf arches elliptiques entrelacées de 17 mètres d'ouverture et à un charmant grain de beauté au . . . chut ! helpsoso mdrmdr okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 On considère que j'ai juste ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 On considère que j'ai juste ou pas ? salut apparement ;oui ,un doigt levé (le pouce !!!) veut dire c'est bon,mais avoue que je t'ai bien aidé a+ et a toi........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 Oui, merci Cheyenne (Quoi que j'habite plus près de ce viaduc que toi !) Alors voici une photo dont la réponse ne sera pas facile à trouver. Si la modération (Ou les participants) trouve que c'est trop compliqué je passerai la main à Cheyenne 44. Alors quel est/où est ce bâtiment SNCF ? Je n'ai rien d'autre sous la main, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 Alors quel est/où est ce bâtiment SNCF ? Je n'ai rien d'autre sous la main, désolé. C'est pas à l'annexe traction de Gevrey? Un ancien foyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 Oui, merci Cheyenne (Quoi que j'habite plus près de ce viaduc que toi !) Alors voici une photo dont la réponse ne sera pas facile à trouver. Si la modération (Ou les participants) trouve que c'est trop compliqué je passerai la main à Cheyenne 44. Alors quel est/où est ce bâtiment SNCF ? Je n'ai rien d'autre sous la main, désolé. salut ecole d'adc de strasbourg???? au hasard a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 salut ecole d'adc de strasbourg???? au hasard a+ Il y a de l'idée . . . Je pourrai mettre une photo de l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 Oui, merci Cheyenne (Quoi que j'habite plus près de ce viaduc que toi !) Alors voici une photo dont la réponse ne sera pas facile à trouver. Si la modération (Ou les participants) trouve que c'est trop compliqué je passerai la main à Cheyenne 44. Alors quel est/où est ce bâtiment SNCF ? Je n'ai rien d'autre sous la main, désolé. Je ne l'ai jamais vu de jours ce batiment, donc jamais vu la vrai couleur il a l'air de ressembler à feux l'UPT d'Hausbergen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 Exact c'est l'ex UPT d'Hausbergen. Depuis novembre les bureaux du dépôt sont à la "piscine". Finalement ça aura été rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 19 mai 2008 Partager Publication: 19 mai 2008 Ah oui c'est vrai qu'une fois que c'est rénové on ferme.... Pourvu qu'ils ne fassent pas pareil à Metz Sablon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 19 mai 2008 Partager Publication: 19 mai 2008 Ah oui c'est vrai qu'une fois que c'est rénové on ferme.... Pourvu qu'ils ne fassent pas pareil à Metz Sablon... L'UPT HN a déménagé mais n'est pas fermée, elle a même connu une augmentation de ses effectifs TB de 10% hier 18 mai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 je parle des bâtiments bientôt ça sera la feuille à domicile avec le téléphone portable et transmission des marches par Email...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 L'UPT HN a déménagé mais n'est pas fermée, elle a même connu une augmentation de ses effectifs TB de 10% hier 18 mai ! de 10, ils sont passés à 11 ? je sors... (sans dec, de combien de CRL ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 de 10, ils sont passés à 11 ? je sors... (sans dec, de combien de CRL ?) Tu n'est pas loin de la vérité !!! C'est passé de 40 TB à 44 TB ! (+ 2 détachés depuis le début de l'année.) Il y a eu création d'un nouveau roulement 171H, le nombre de roulements TB a donc augmenté de . . . 100% C'est à peu près du 50/50 avec les TA. Je suis mûr pour faire des camemberts . . . :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 23 mai 2008 Partager Publication: 23 mai 2008 Fabrice ! C'est à ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 3 juin 2008 Partager Publication: 3 juin 2008 Ben, je ne sais pas trop où est Fabrice donc je vous fais patienter avec ceci: Cherchez-bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 juin 2008 Partager Publication: 3 juin 2008 (modifié) Kehl, non ? ( à cause du pont ) Modifié 3 juin 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 3 juin 2008 Partager Publication: 3 juin 2008 Exact ! Ça relance le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 juin 2008 Partager Publication: 3 juin 2008 Exact ! Ça relance le jeu. Si Fabrice veut jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 juin 2008 Partager Publication: 3 juin 2008 Kehl, non ? ( à cause du pont ) Trop facile pour toi..... T'es pas breton, hein ? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 3 juin 2008 Partager Publication: 3 juin 2008 Si Fabrice veut jouer... C'est vrai. D'un autre côté j'avais mis cette photo pour patienter, tu aurais pu te tromper exprès pour attendre Fabrice ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés