Roukmoute Publication: 3 juin 2008 Partager Publication: 3 juin 2008 C'est vrai. D'un autre côté j'avais mis cette photo pour patienter, tu aurais pu te tromper exprès pour attendre Fabrice ! Bon, d'accord, mettons que j'ai rien dit. On efface tout et on recommence : il me semble reconnaitre le pont sur la Garonne à Bordeaux. nonmais mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 juin 2008 Partager Publication: 4 juin 2008 Bonjour , Excusez moi pour la "qualité" artistique de la photo , mais c'est le charme des vues prises au vol d'un train : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 juin 2008 Partager Publication: 5 juin 2008 Fabrice ! C'est à ton tour ! Ca va , ca va Une toute petite PS SATANAS , interdit , trop facile pour lui Une feue Z6300 , mais où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 Je sais mais je dis pas tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blfl60 Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 Frontière luxembourgeoise? (au pif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 Frontière luxembourgeoise? (au pif) Pas vu de gabelous!!! :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 Frontière luxembourgeoise? (au pif) Nan pas de bol ,t'est du mauvais coté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blfl60 Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 (modifié) La Z6300 ne serait-elle pas en acheminement (pour la roumanie par exemple)? Parce que je remarque sur la photo un signal étranger et un panneau en français. Et si la Z6300 n'est pas en véhicule, ça veut dire qu'il y a du 25Kv au-dessus. C'est pour ça que je pensais au luxembourg Modifié 7 juin 2008 par blfl60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuco Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 Saint Louis peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 (modifié) Nan pas de bol ,t'est du mauvais coté... +1 La Z6300 ne serait-elle pas en acheminement (pour la roumanie par exemple)? Parce que je remarque sur la photo un signal étranger et un panneau en français. Et si la Z6300 n'est pas en véhicule, ça veut dire qu'il y a du 25Kv au-dessus. C'est pour ça que je pensais au luxembourg non j'étais en service commercial, il y a bien du 25 KV au dessus Saint Louis peut-être ? Non Autre indice Modifié 7 juin 2008 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 juin 2008 Partager Publication: 9 juin 2008 (modifié) Hello ! Serions-nous du côté d'Apach ? (Dans ce cas, il eu fallu demander: "sioux ?" -en partant du principe qu'on prononce mal- et non "c'est où ?". . . ---> je sors). Modifié 9 juin 2008 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 9 juin 2008 Partager Publication: 9 juin 2008 gagné...en plein sur la frontière la Z6300 ....(en fait le Lux est est 500m sur la gauche...et au fond c'est la gare de Perl...en Allemagne).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 juin 2008 Partager Publication: 9 juin 2008 Ah, bien que je n'ai jamais mis les pieds à Apach, c'est une connaissance commune du côté de Bouzonville qui ma fait penser à cette solution . . . J'aurais dû garder ma photo "du pont sur la Garonne à Bordeaux" . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 9 juin 2008 Partager Publication: 9 juin 2008 gagné...en plein sur la frontière la Z6300 ....(en fait le Lux est est 500m sur la gauche...et au fond c'est la gare de Perl...en Allemagne).... Merci de ta participation SATANAS koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 juin 2008 Partager Publication: 9 juin 2008 Une photo facile: koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 juin 2008 Partager Publication: 9 juin 2008 Salut serait-ce Strabsourg ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 juin 2008 Partager Publication: 9 juin 2008 Salut serait-ce Strabsourg ? Yaya Oui c'était assez facile à trouver avec des indices bien visibles. A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 10 juin 2008 Partager Publication: 10 juin 2008 Merci de ta participation SATANAS Smiley_70.gif J'ai normalement fais mon dernier suppo Trèves il y à 15 jours... vu qu'apparemment on ne fait plus que du fret...C'est les Forbach qui vont s'y mettre le week-end maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 Salut alors voila: c'est où ? Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 Ben c'est juste avant un TIV a 50 cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam 74 Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 Et ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 (modifié) Et ceci ? Euh, un peu de discipline : chaque jeu l'un après l'autre... bigbisous Modifié 23 juin 2008 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 Et ceci ? serait ce un pistolet de remplissage de sablieres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 A tout hasard ,je dirais que AIA AIA nous redescend de Roissy dans une des ses MI machins vers Paris Nord ???? Pour l'autre ,faut pas avoir l'esprit mal tourné.... Une sablière avec un peu de schnouff à l'intérieur ? tjs vers Paris Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 A tout hasard ,je dirais que AIA AIA nous redescend de Roissy dans une des ses MI machins vers Paris Nord ???? Pour l'autre ,faut pas avoir l'esprit mal tourné.... Une sablière avec un peu de schnouff à l'intérieur ? tjs vers Paris Nord ? Plus sérieux ,une grenailleuse d'un atelier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés