Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

chris 13 est en pleine forme!!

x 2834 : quand je suis partie cet été il y avait les deux, mais plus de ter que de car.

encore gagné????

waow va falloir faire pipi dans le flacon parce qu'à force ça va devenir suspect!!!! 2 fois de suite.... mdrmdr:blush: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Lancé en 2001 par la RDT 13, ce moyen de transport original qui relie Arles et Fontvieille soit 7 kilomètres, vous permettra de découvrir bien des paysages de la région. A une vitesse de 20km/h maximum, cette visite vous prendra tout de même 40 mn.

Les rizières, l'abbaye de Montmajour, la faune camarguaise, la chaîne des Alpilles et le moulin de Daudet défileront tranquillement sous vos yeux.

j'ai bon ??............vive internet !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Lancé en 2001 par la RDT 13, ce moyen de transport original qui relie Arles et Fontvieille soit 7 kilomètres, vous permettra de découvrir bien des paysages de la région. A une vitesse de 20km/h maximum, cette visite vous prendra tout de même 40 mn.

Les rizières, l'abbaye de Montmajour, la faune camarguaise, la chaîne des Alpilles et le moulin de Daudet défileront tranquillement sous vos yeux.

j'ai bon ??............vive internet !!

a+

Ben ça depend,tu dis ARLES ou FONTVIEILLE???? :Smiley_13:bigbisous :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Luxemburg est inspiré par la végétation vraiment typique du lieu . . . mdrmdr

Dans les alpilles centrales la gare a été reconvertie en Centre Technique Municipal, et dans les Alpilles Orientales en école de musique. La voie a disparu de puis longtemps de cette partie de ligne.

C'est dommage, les plus beaux paysages sont là.

Modifié par luxemburg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.