Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Qu'est-ce qui ressemble plus à un 73500 qu'un 73500?? je vois pas

Le X73730 est affecté à Limoges...... pour le reste, je ne parcours que les lignes électrifiées de cette région, si possible à l'heure, quand Sebounetdu63 ne me tole pas à BY ou ETP... beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X73730 est affecté à Limoges...... pour le reste, je ne parcours que les lignes électrifiées de cette région, si possible à l'heure, quand Sebounetdu63 ne me tole pas à BY ou ETP... :Smiley_25:

Y-aurait-il un modo compétent pour bannir CRL COOL qui ne fait que m'agresser beurk !!!

Et puis c'est bien connu, on arrête que ECR et Colas Rail... Enfin ce sont eux qui le disent :blush:

T'as de la chance je ne suis pas rancunié CRL!! mdrmdrmdrmdr

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans le sujet pour mettre ma photo devinette.

A quel endroit a été prise cette photo et dans quelle machine?

Les Rhônes-Alpins doivent connaître.

Pour le gagnant:Un petit tour dans une Corail de L'AFA sur Aiton--Orbasano ou un stage en compléte chez SFI.(Je rigole bien sûr) okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans le sujet pour mettre ma photo devinette.

A quel endroit a été prise cette photo et dans quelle machine?

Les Rhônes-Alpins doivent connaître.

Pour le gagnant:Un petit tour dans une Corail de L'AFA sur Aiton--Orbasano ou un stage en compléte chez SFI.(Je rigole bien sûr) lotrela

salut

voie d'evitement pk 124,500 sortie d'aix les bains direction chambery,pour la machine,j'y connait rien

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voie d'evitement pk 124,500 sortie d'aix les bains direction chambery,pour la machine,j'y connait rien

a+

la loc 36300

PS : le jeux c'est quand tu as trouvé la réponse a la question précédente , tu propose ta photo lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste dans le sujet pour mettre ma photo devinette.

A quel endroit a été prise cette photo et dans quelle machine?

Les Rhônes-Alpins doivent connaître.

Pour le gagnant:Un petit tour dans une Corail de L'AFA sur Aiton--Orbasano ou un stage en compléte chez SFI.(Je rigole bien sûr) lotrela

Je sais tout mais j'dirais rien, il y a trop d'eaux là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh

Bussiere Galant (87230... d'ou le 7+ et le 3- de l'indice un peu plus haut...) ?

Tout à fait !

Photo prise en bout du quai direction Perigueux.

Une gare bois a été spélialement construite en face de la gare en 1999 pour évacuer le bois à Facture. 3 voies de chargement construites pour seulement une 30 aine de wagons de grumes expédiés. Un gaspillage...

Bussière est une noeud ferroviaire à 4 directions : Perigueux, Limoges (actifs) et St Junien (vélo rail et voie verte) ainsi que vers Ouradour/Vayres (voie abandonnée)

A 500m de la gare se trouve le plan d'eau des Ribières avec de nombreuses activités : accrobois, paintball, tennis, football, et enfin, Bussière Galant est reconnu pour ses activités ferroviaires les Vélorail et Le Petit Train des ribières, petit train au 1/8 dont je suis membre, Avec 3 machines deux locotracteurs thermiques type Y 7000 et une vap 131, bientot elles seront rejointes par ma 63500.

De plus notre association très active a fait récemment une expo ferroviaire toutes échelles et participé au dernier Modelexpo.

Voilà pour la petite histoire de Bussière galant situé entre les gares de La Coquille et Lafarge (puis Nexon).

Je fait le trajet ci-dessous en signature souvent dans ces 72500, en plus la réponse y était juste sous vos yeux koiquesse

Modifié par zozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voie d'evitement pk 124,500 sortie d'aix les bains direction chambery,pour la machine,j'y connait rien

a+

Bingo!! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loc 36300

PS : le jeux c'est quand tu as trouvé la réponse a la question précédente , tu propose ta photo koiquesse

Et rebingo!!!! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je dirais qu'il sagit exactement de la 36346 :Smiley_19:

Ta triché. Nananééére, t'es allé voir le nouveau sujet que j'aie posté! ;)

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde !!!!

est-ce que j' ai le droit de mettre une photo pour faire deviner ??? je suis sur que la photo va en faire rever plus d'un !!! je l' ai deja faite a mainte reprise cette voie !!! meci pour votre reponse !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.