Fan MSTS Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Arf, j'avais zappé ce message. C'est bien ça ! Pfff, zappé.... Bon, je passe la main, pas de photos dispos, vais profiter de mes vacances pour en faire.... Z'allez souffrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 (modifié) Bon..... je propose çà: Modifié 9 avril 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Bon..... je propose ��: Région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Clamecy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 Lille Délivrance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 (modifié) Dans un secteur où la circulation se fait à droite ? (signaux implantés à droite de la voie) Existe-t-il une voie contiguë (absente sur la photo) à côté de celle située complètement à gauche ? Clamecy ? Il y a des "ficelles" sur la photo Laroche-Migennes - Auxerre-Saint-Gervais - Clamecy - Corbigny = traction Diésel Modifié 10 avril 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Dans un secteur où la circulation se fait à droite ? (signaux implantés à droite de la voie) Existe-t-il une voie contiguë (absente sur la photo) à côté de celle située complètement à gauche ? Il y a des "ficelles" sur la photo Laroche-Migennes - Auxerre-Saint-Gervais - Clamecy - Corbigny = traction Diésel Je fatigue moi, avais pas vu le signal à droite... dur de vieillir.... Bouzonville ? Ligne de Thionville à Forbach au fond, embranchement vers l'allemagne au premier plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Région parisienne ? pas du tout Clamecy ? Clamecy sous caténaires????? nan!!! Lille Délivrance? non, mais bonne région.... le Noooooooord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Cambrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Cambrai ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Aulnoyes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Aulnoyes? Oui, Aulnoye Aymeries..... C'est le carré mécanique à la sortie du faisceau donnant accès aux voies principales avant le BV en direction de Paris..... A toi de jouer Typiac!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 (modifié) Merci. Alors, ce n'est pas moi qui ai pris la photo, puisque c'est moi qui conduis le train. Modifié 10 avril 2009 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Merci. Alors, ce n'est pas moi qui ai pris la photo, puisque c'est moi qui conduis le train. Si c'est une photo prise de la cabine, le quai doit être en courbe :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 (modifié) Si c'est une photo prise de la cabine, le quai doit être en courbe Non, je suis dans la loc en tête de la RCR que tu vois derrière le carré. ;) Modifié 10 avril 2009 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Non, je suis dans la loc en tête de la RCR que tu vois derrière le carré. albertville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 albertville ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Modane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Modane ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Non. Saint-Jean-de-Maurienne-Arvan côté Chambéry ? Saint-Avre-la-Chambre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 je pense savoir ?!? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 (modifié) Saint-Jean-de-Maurienne-Arvan côté Chambéry ? Saint-Avre-la-Chambre ? Non. Vous êtes tous dans la bonne région déjà. je pense savoir ?!? Oui mais toi tu n'étais pas tombé dans la marmite? :Smiley_75: Modifié 10 avril 2009 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Oui mais toi tu n'étais pas tombé dans la marmite? heu non je suis lyonnais d'origine fait mes début à LV et pour Aulnoye c'est toi qui étais tombé dedans lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Saint Michel Valloire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Saint Michel Valloire ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés