michael02 Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Aiguebelle, la belle eau ... de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Aiguebelle, la belle eau ... de feu Non. A force de descendre, on va bien y arriver. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 (modifié) Annecy côté Aix-les-Bains ? Ambérieu-en-Bugey côté Culoz ? Modifié 10 avril 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Descendons jusqu'à St Pierre d'Albigny ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Ambérieu-en-Bugey côté Culoz ? Bingo. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Dites les gars, pas la peine de modifier un message pour en rajouter quand la réponse est bonne. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Dites les gars, pas la peine de modifier un message pour en rajouter quand la réponse est bonne. Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition :Smiley_75: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Salut , C'est facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 avril 2009 Partager Publication: 10 avril 2009 Courtalain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 Bonjour , Non , ce n'est pas la bonne LGV ! , chercher dans du plus ancien ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 Bonjour , Non , ce n'est pas la bonne LGV ! , chercher dans du plus ancien ! Plus ancien = LGV PSE. Et c'est trop plat pour que ce soit Pasilly, donc Coubert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 (modifié) Plus ancien = LGV PSE. Et c'est trop plat pour que ce soit Pasilly, donc Coubert ? Bonjour , Gagné , mais pour la seconde réponse , c'est pourtant bien Pasilly , car la ligne en provenance de Dijon est déjà arrivée sur le plateau du pays D'Othe . Modifié 11 avril 2009 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 (modifié) Je propose Pasilly ! J'ai bon ? controleursncf Plus sérieusement, j'ai rien d'intéressant en stock. Je passe ! Modifié 11 avril 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 bon je prend la main en lieux et place de roukmoute qui passe donc son tour pour repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 bon je prend la main en lieux et place de roukmoute qui passe donc son tour pour repondre Pont sur la Ravoire, sur l'évitement de Pontamafrey !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 Pont sur la Ravoire, sur l'évitement de Pontamafrey !!! Tu as raison, car il s'agit bien "logiquement" de l'évitement de Pontamafrey Description et photos http://www.apmfs.fr/pontamafrey5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 Tu as raison, car il s'agit bien "logiquement" de l'évitement de Pontamafrey Description et photos http://www.apmfs.fr/pontamafrey5.html Une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 C'est en Lorraine..... jusque là, pas trop dur vu la déco du matos et son n° (une Z11500)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 Une facile Les Z 11500 sont tous au dépot de Thionville. Elles sont soit aux régions Alsace, Lorraine et Champagne Ardenne. Donc je recherche sur l'Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 Pont à mousson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 (modifié) Si c'est dans l'Est il faut proposer Hausbergen ! Plus sérieusement, serait-ce Chalons en Champagne ? Modifié 11 avril 2009 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 Si c'est dans l'Est il faut proposer Hausbergen ! Plus sérieusement, serait-ce Chalons en Champagne ? Alors, plus de photo de Pont-a-Mousson... Oui, c'est Châlons en Champagne, côté Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 avril 2009 Partager Publication: 11 avril 2009 Bon, je n'ai pas grand chose à vous proposer. La photo n'est pas très explicite mais je ne suis pas sûr que ça tiendra le weekend: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 avril 2009 Partager Publication: 12 avril 2009 Bon, je n'ai pas grand chose à vous proposer. La photo n'est pas très explicite mais je ne suis pas sûr que ça tiendra le weekend: VU, caténaire trolley, la DB.... Sur Mulhouse - Chalampé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 avril 2009 Partager Publication: 12 avril 2009 Je me doutais bien que ça ne tiendrait pas le weekend ! Est-il possible de préciser le lieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés