CHRIS 13 Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 aurillac?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 non, pas Aurillac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 (modifié) non, pas Aurillac ah je crois que j'ai trouve!!!! Capdenac Modifié 12 août 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 non plus, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 non plus, désolé oh???? j'aurais mis ma main au feu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 (modifié) Comme quoi edit : vu qu'on vient de changer de page, je remets la photo : et c'est ni Aurillac, ni Capdenac (même si CHRIS13 aurait mis sa main au feu ) Modifié 12 août 2009 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 St Germain des Fossés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 (modifié) Comme quoi edit : vu qu'on vient de changer de page, je remets la photo : et c'est ni Aurillac, ni Capdenac (même si CHRIS13 aurait mis sa main au feu ) alors RODEZ....(je le sens bien là!!!!!lol) Modifié 12 août 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 Pas St Germain des Fossés mais c'est bien Rodez la même photo, reculé de quelques pas : et désolé pour la qualité crado de la photo, c'est pris avec une grosse M... d'appareil à toi Chris13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 cadeau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 12 août 2009 Partager Publication: 12 août 2009 Bonsoir, Aspres sur Buech ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 ah je crois que j'ai trouve!!!! Capdenac oh???? j'aurais mis ma main au feu.... Eh ben c'est aussi à cette gare que je pensais...... Finalement, c'est pas si facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Veynes ? Je sais pas pourquoi, mais on dirait une gare en fourche : voies en courbes, un gros sapin (au milieu de la fourche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Veynes ? Je sais pas pourquoi, mais on dirait une gare en fourche : voies en courbes, un gros sapin (au milieu de la fourche) et y'aurait une fourche à veynes ? c'est aspres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Bonsoir, Aspres sur Buech ? Logiquement "oui" ! La réponse en images . . . http://www.photos-de-trains.net/forums/viewtopic.php?t=7180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 et y'aurait une fourche à veynes ? woups, j'ai confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Logiquement "oui" ! La réponse en images . . . http://www.photos-de-trains.net/forums/viewtopic.php?t=7180 J'y suis passé, il y a longtemps, en allant dans un club de vacances, avec une 67000 (peut-être 400) et des voitures... vertes! Ceci dit, je n'ai pas de photo à poster... A qui veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Voilà une photo, Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Voilà une photo, Nico J'ai trouvé. Tiens une autre photo avec une 26000 également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 J'ai trouvé. Tiens une autre photo avec une 26000 également. Ah ben là forcément avec ce qu'il y a derrière c'est bien plus facile... Par contre elle est vieille ta photo, vu les voitures corail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Ah ben là forcément avec ce qu'il y a derrière c'est bien plus facile... Par contre elle est vieille ta photo, vu les voitures corail... Une recherche rapide sur Google m'a donné cette photo. "gare de ...." images et voilà. Pas de parapluies par contre sur les photos mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 (modifié) Voilà une photo, Nico J'ai trouvé. Tiens une autre photo avec une 26000 également. A tout hasard . . . Cherbourg ? Modifié 13 août 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 ah oui, y a pas de doute, c'est Cherbourg-Octeville mais trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 A tout hasard . . . Cherbourg ? Ben oui là c'était simple avec tous les indices donnés par Kerguel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Ben oui là c'était simple avec tous les indices donnés par Kerguel... Je laisse quelqu'un d'autre faire une nouvelle proposition mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés