CHRIS 13 Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 J'y suis passé, il y a longtemps, en allant dans un club de vacances, avec une 67000 (peut-être 400) et des voitures... vertes! Ceci dit, je n'ai pas de photo à poster... A qui veut ! Merci d'avoir repondu pendant mon absence histoire de pas trainer!!!! et bravo SDX.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 (modifié) mdrmdr personne? Modifié 13 août 2009 par djbins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Ah ben là forcément avec ce qu'il y a derrière c'est bien plus facile... Par contre elle est vieille ta photo, vu les voitures corail... J'ai trouvé c'est meme marqué sur la premiere photo... C'est à ......... Toilettes ok je sors mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 aller, je viens de trouver une vieillerie : ça devrait pas être trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 ah ouais quand même!!!! c'est difficile là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Lens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent81 Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Thionville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Epernay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Lens? je demande pas ou c'est mais ce que c'est mais non ce sont des 12000, enfin... ce qu'il en reste, et c'est bien à Lens. Elles y ont été garées longtemps. A ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Je me doutais bien que c'étaient des 12000, c'est pour ça que j'ai mis Lens. Alors où est ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Oh le convoi de tromblons, tracté par un tromblon ! Ça doit pas rouler bien vite ça. Sur le sud est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 Sur le sud est ? T'es déjà du bon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 (modifié) T'es déjà du bon côté.^pas facile je drais entre LYD et AMB, mais n'y suis plus passé depuis si longtemps que je ne connais plus pouvais pas faire une photo un peu sous ex qu'on voit le pk sur le poteau ? le 20/09/2007, tu faisais quoi ? :cool: Modifié 13 août 2009 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 6500 avec des FIAT en provenance de MOD? cockril pour CUZ Z de zone 140 ? évitement télécommandé par un poste n'étant pas normalement sur le même canal radio ? vraiment je ne vois pas ou cela peut bien être :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 6500 avec des FIAT en provenance de MOD? cockril pour CUZ Z de zone 140 ? évitement télécommandé par un poste n'étant pas normalement sur le même canal radio ? vraiment je ne vois pas ou cela peut bien être Une 6500 ? T'es sur ? Les mains montoires me semblent un peu bizarres pour une 6500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 13 août 2009 Partager Publication: 13 août 2009 (modifié) ^pas facile je drais entre LYD et AMB, mais n'y suis plus passé depuis si longtemps que je ne connais plus pouvais pas faire une photo un peu sous ex qu'on voit le pk sur le poteau ? le 20/09/2007, tu faisais quoi ? Je faisais encore du fret. Mais tu vises juste. 6500 avec des FIAT en provenance de MOD? cockril pour CUZ Z de zone 140 ? évitement télécommandé par un poste n'étant pas normalement sur le même canal radio ? vraiment je ne vois pas ou cela peut bien être Toi, tu es tombé dedans quand tu étais petit. Et puis ce n'est pas une 6500. Une 6500 ? T'es sur ? Les mains montoires me semblent un peu bizarres pour une 6500... Alors je veux la gare, et l'engin moteur que je conduisais. :) Modifié 13 août 2009 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 BB7200. Sûrement sur une branche que je ne connais pas, donc entre Culoz et Chambéry sûrement ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 (modifié) montluel télec. par lyon part-dieu? par contre j'ai pas le numéro de la machine............... :wub: Modifié 14 août 2009 par djbins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 montluel télec. par lyon part-dieu? par contre j'ai pas le numéro de la machine............... Pour la loc, vu la hauteur des mains montoires, la teinte, ça doit être une 36000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 (modifié) C'est bien Montluel et une 36000. Au prochain, Djbins ou FanMSTS puisque vous avez trouvé la moitié chacun? :wub: Modifié 14 août 2009 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 C'est bien Montluel et une 36000. Au prochain, Djbins ou FanMSTS puisque vous avez trouvé la moitié chacun? et moi qui ai donné la ligne !!! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 Je vous propose celle-ci. Cette gare a une vocation touristique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 très jolie gare !!!!! mais je vois pas ou ça peut être. en Bretagne ? vers Paimpol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 Tournon ? (à cause du billard à droite) si c'est juste je rentre le 16 faudra patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 14 août 2009 Partager Publication: 14 août 2009 (modifié) <br />Je vous propose celle-ci.<br />Cette gare a une vocation touristique.<br /><br /><br /><br /> snif pour une fois que je trouve .. c'est a pacy sur eure Modifié 14 août 2009 par willousub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés