Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

bonjour

je vous en propose une petite simple, pour occuper...je ne vois pas de volontaire..et le post a horreur du vide.(j'ai des problémes avec "modifier " c'est pour cela que j'ai fait un 2ème message )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, il y a quoi dans cette gare ?

C'est bien triste de la laisser dans cet état. Comme les autres gares de la GC : Dugny...

Ah ben Dugny...... Tous les terrains alentours sont envahis de campements sauvages. Tout ce qui était utilisable dans le BV de Dugny a été "emprunté", le reste vandalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... fait braire !!! Elle est ravissante cette gare (dans son style) : soit on l'utilise pour nos besoins Sncf (bureaux and co) en la maintenant un peu soit on la vend mais c'est dommage de la voir si ... agressée. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tour radiocom moderne, du matériel roulant qui a l'air de même (pupitre au centre)... Ca ne doit pas être une ligne oubliée...

Dans le secteur de Sézanne avec une Diesel Prima ?

Serait-ce sur feu la ligne Coulommiers - la Ferté Gaucher ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du matériel PDL sous 1500V, je dirais Le Mans ?

PS en mode "un peu de discipline, que diable" : normalement, c'est celui qui répond à l'énigme précédente qui peut en proposer une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS en mode "un peu de discipline, que diable" : normalement, c'est celui qui répond à l'énigme précédente qui peut en proposer une.

C'est grâce à Necroshine que j'ai pu répondre le premier à une de de ses photos.

J'avais passé mon tour, n'ayant pas de clichés sous la main.

Aujourd'hui, puisque c'est à son tour (et qu'il ne l'a visiblement pas encore pris), je me permets de gentiment lui griller la priorité.

Du matériel PDL sous 1500V, je dirais Le Mans ?

Non.

Peut-être BOURGES ?

Et re non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.