Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Invité ect-de-lyon

Non pour vous 3

Petite précision : il y a un piège... okok

Copieur! bigbisous Bon, le piège, ça doit être que ce n'est pas en région PACA. Donc comme j'ai le souvenir d'avoir entendu dire que les rénovations se font à Saintes et que l'on voit une rame rénovée sur un faisceau et que l'on voit aussi un truc mécanique pas loin, je dirais que la photo a été prise à Saintes, à la rénovation des rames? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copieur! bigbisous Bon, le piège, ça doit être que ce n'est pas en région PACA. Donc comme j'ai le souvenir d'avoir entendu dire que les rénovations se font à Saintes et que l'on voit une rame rénovée sur un faisceau et que l'on voit aussi un truc mécanique pas loin, je dirais que la photo a été prise à Saintes, à la rénovation des rames? koiquesse

Bien tenté, mais comme l'a dit geant vert, pas de caténaire à Saintes.

Est-ce dans le sud est ? (je repose plus précisément la question de tout à l'heure)

Non !! le piège est là lol (tout à l'heure je n'avais pas compris ta question dans ce sens la, désolé)

Modifié par CC_72024
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Non

Non plus.

Quand je parlais de certains membres du forum , tu étais concerné lol. (notamment la voie I :cool: ...)

La voie I, y'en a une à Lyon Perrache, mais ça n'y ressemble pas. Surtout la voie I. Y'en a aussi une à Part Dieu. Mais ça n'y ressemble pas non plus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.