cyclodocus Publication: 25 décembre 2010 Partager Publication: 25 décembre 2010 (modifié) juste ce que je viens de dire bon avec deux sur quatre, ça te laisse 6 possibilités inter régions moins celle impossible mdrmdr Modifié 25 décembre 2010 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 25 décembre 2010 Partager Publication: 25 décembre 2010 Ligne Valence-Veynes? Ligne Grenoble-Veynes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 décembre 2010 Partager Publication: 25 décembre 2010 (modifié) plouf plouf au hasard des régions au hasard des lignes faudra donner dans tous les cas l'endroit exact (y'a un PK juste au pied) j'ajouterai que bien entendu cette pancarte ne figure pas dans le référenciel des conducteurs bon d'un autre côté, elle est parallèle à la voie Modifié 25 décembre 2010 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 25 décembre 2010 Partager Publication: 25 décembre 2010 (modifié) Non, elle figure par contre au S9. Elle sert à matérialiser les limites de ZEP type L "A - limite de région voie X" et "Limite de région - B voie X" (A et B étant les gares encadrantes que nous sommes sensés recherche). Cela permet aux équipes d'organiser chacune ses travaux de son côté (simplification des procédures). Ce n'est pas sur la ligne Bordeaux-Sète car de mémoire il n'y en a pas du côté de Lamagistère ; et on m'a dit qu'il n'y en avait pas non plus à Bram. Modifié 25 décembre 2010 par nano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 décembre 2010 Partager Publication: 25 décembre 2010 exact pas sur bordeaux ni à bram d'ailleurs les deux régions sont parmi les 4 citées au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu81 Publication: 25 décembre 2010 Partager Publication: 25 décembre 2010 Bonjour, Il y a bien une pancarte LR sur la voie 1 à Bram, je me demandais en tant que conducteur ce qu'elle pouvait signifier car nous avons reçu aucune note au sujet de cette pancarte... Je pensais LR = Languedoc-Roussillon vu que que c'est la limite de région De toutes les lignes que je parcoure, c'est la seule que je connaisse... Bon Noël, Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 décembre 2010 Partager Publication: 25 décembre 2010 Limite Rhône Alpes / PACA sur la rive droite du Rhône? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 décembre 2010 Partager Publication: 26 décembre 2010 pas rive droite du rhône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 décembre 2010 Partager Publication: 26 décembre 2010 Entre Limousin et Rhône Alpes ? Limite entre le PLM et le PO. Par exemple sur l'axe Bordeaux - Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 décembre 2010 Partager Publication: 26 décembre 2010 quand j'ai dit " pas rive droite", je n'ai pas dit que le reste de la proposition était faux donc pas Limousin RA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 décembre 2010 Partager Publication: 26 décembre 2010 Non loin de Grenoble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 tout dépend de ce que tu appelles "non loin" largement à plus de 50 bornes de grenoble en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 tout dépend de ce que tu appelles "non loin" largement à plus de 50 bornes de grenoble en tous cas A tout hasard . . . Limite de région : Rhône-Alpes - PACA (Drôme/Hautes-Alpes) Un PK situé quelque part entre Lus-La-Croix-Haute (km 211 + 807) (Drôme) et l'ancienne gare de Saint-Julien-en-Beauchêne (km 218 + 675) (Hautes-Alpes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 (modifié) PK 215 il est juste au pied de la pancarte et au bord de la nationale Modifié 27 décembre 2010 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 A tout hasard . . . Limite de région : Rhône-Alpes - PACA (Drôme/Hautes-Alpes) Un PK situé quelque part entre Lus-La-Croix-Haute (km 211 + 807) (Drôme) et l'ancienne gare de Saint-Julien-en-Beauchêne (km 218 + 675) (Hautes-Alpes) PK 215 il est juste au pied de la pancarte et au bord de la nationale Je passe la main okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 (modifié) Je prends avec ça ! Modifié 27 décembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 bourg en bresse ? (comme c'est écrit sur le G4 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 Région Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 (modifié) bourg en bresse ? (comme c'est écrit sur le G4 !) ! J'avais pas vu ! C'est bien ça ! Modifié 27 décembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 je passe la main faut aller bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 je passe la main faut aller bosser Bonne route, collègue ! Je reprends alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 c'est flou flou mais on dirait bellegarde si c'est juste au suivant suis déjà parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 c'est flou flou mais on dirait bellegarde si c'est juste au suivant suis déjà parti Moi aussi je vais pas tarder ! Et oui c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 Comme Cyclodocus est parti au boulot et qu'il laisse la main: voici une photo, qui n'est pas de moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 27 décembre 2010 Partager Publication: 27 décembre 2010 (modifié) La gare de Lyon-Perrache reconnaissable grâce à la présence du Poste C Je passe la main okok Modifié 28 décembre 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés