Fan MSTS Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 J'ai trouvé !!! C'est ENCORE Voiron ! Il a un stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 voiron en B6 va falloir que je délocalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Pas facile celle là :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Reseau Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Est, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 pagny sur moselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan54 Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Bonjour, Cela fait référence avec les travaux sur la ligne Nancy-Metz ? Yoan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Nancy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Ars-sur-Moselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 pagny sur moselle ? Non Bonjour, Cela fait référence avec les travaux sur la ligne Nancy-Metz ? Yoan Oui Nancy? Non Ars-sur-Moselle ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan54 Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 (modifié) Bonjour Alors je crois que les travaux sur la voie ce sont déroulés plus haut que Pont à Mousson... Donc Est-ce à Pont-à Mousson ? Yoan Modifié 1 janvier 2011 par Yoan54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Bonjour Alors je crois que les travaux sur la voie ce sont déroulés plus haut que Pont à Mousson... Donc Es-ce à Pont-à Mousson ? Yoan Oui, c'est... La photo est prise depuis la passerelle piéton côté nord de la gare. Les travaux ont encadré la gare en fait, il y avait un ralentissement sur V2 au niveau des fonderies, remplacement d'appareils de voie je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan54 Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Oui, c'est... La photo est prise depuis la passerelle piéton côté nord de la gare. Les travaux ont encadré la gare en fait, il y avait un ralentissement sur V2 au niveau des fonderies, remplacement d'appareils de voie je crois. Puisque c'est plus haut que Pont à Mousson , et que tu as dit non pour Pagny sur Moselle, Vandières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 j'avais bien pensé à pont (à cause du pont derrière) mais pas du tout reconnu le parking devait pas exister à l'époque où j'y bossais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan54 Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 (modifié) Est-ce ici ? Yoan Modifié 1 janvier 2011 par Yoan54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 (modifié) oui pris du petit pont tout en haut de l'image la gare est collée contre le pont routier en bas au milieu et mes parents habitent à 5 cms à droite de "outils" à toi donc Modifié 1 janvier 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 ni TGV ni B5 ni bourgogne ni franche comté Contestation! C'est bien une B5. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan54 Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 oui pris du petit pont tout en haut de l'image la gare est collée contre le pont routier en bas au milieu et mes parents habitent à 5 cms à droite de "outils" à toi donc Je n'ai aucune photo à proposer, donc je passe la main Yoan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 zut exact persuadé B6 quand je disais qu'il fallait me mettre en retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 (modifié) Contestation! C'est bien une B5. Merci de m'appuyer car j'en étais sûr ! Je reprends vu que Yohan donne la main ! Une très facile : De rapidité ! Où que c'est ? Modifié 1 janvier 2011 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 tu pourrais pas le faire plus nettes tes photos ? on ne voit rien sur les panneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Merci de m'appuyer car j'en étais sûr ! Je reprends vu que Yohan donne la main ! Une très facile : De rapidité ! Où que c'est ? Gare d'Ambérieu, direction Lyon avec le poste 1 sur la gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Du côté de Berg en Brousse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés