Rigolo Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 (modifié) Gare d'Ambérieu, direction Lyon avec le poste 1 sur la gauche. Typiac tu as gagné ! Cyclodocus, je n'ai que rarement un APN dans mon sac donc c'est la qualité des téléphones du boulot ! Même si on voyait les panneaux je les aurais flouté ! Modifié 1 janvier 2011 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 je n'ai que rarement un APN dans mon sac donc c'est la qualité des téléphones du boulot ! Même si on voyait les panneaux je les aurais flouté ! c'est bien pour ça que 1/j'ai aussi un tél perso 2/ j'ai mon apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Un petit TM que j'avais fait il y a 1 an. Le lieu et tous les numéros d'engins. Je ne les sais plus. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 (modifié) sortie vénissieux dépot Modifié 1 janvier 2011 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 sortie vénissieux dépot Vénissieux plage, oui. Ta photo est prise à Genève? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 cointrin j'en avais une avec le gros navion juste dans le pare brise, plus moyen de mettre la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 J'ai déjà eu le cas du gros avion juste devant le parebrise en arrivant à Genève. Une nouvelle photo, vous ne voyez pas grand chose? C'est normal, j'avais demandé le remplacement du rateau par un balai d'essuie-vitre, 3 jours avant. Je l'ai récupéré comme ça, sûrement qu'ils comptaient sur moi pour le changer? Le lieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 La jonction Perrache-Part Dieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Annecy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Non à vous 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Au hasard, Chambéry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Angoulême coté sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Au hasard, Chambéry ? Idem. Chambéry voie E direction Modane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 chambé coté sud vous battez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Le dernier endroit où tu as demandé le secours? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Pareil: Chambery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 adc01 et léman ont juste donc qu'ils ne se battent pas pour poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Pareil: Chambery. Chambéry, oui. Au prochain (le 1er qui a donné la bonne réponse). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Le dernier endroit où tu as demandé le secours? Nan. Quoique si avec une 25500, si on ne compte pas ma dernière où je l'ai annulé. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 janvier 2011 Partager Publication: 1 janvier 2011 Chambéry, oui. Au prochain (le 1er qui a donné la bonne réponse). Je laisse la main et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Je laisse la main et bonne nuit Bon,je reprends avec çà;où est ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Euh.... Il y a pas des extras terrestres là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 photo prise non pas sur mars mais en mars ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 photo prise non pas sur mars mais en mars ? Pas en Mars mais en Novembre si cela peut faire avancer le schmilblick mais j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 janvier 2011 Partager Publication: 2 janvier 2011 Euh.... Il y a pas des extras terrestres là? En tout cas 2 mecs semblent faire une rencontre du 3ème type mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés