Rigolo Publication: 15 avril 2011 Partager Publication: 15 avril 2011 (modifié) Versailles Chantiers ? C'était tellement simple pour toi , tu y passes un jour sur deux ! A toi alors ! Si tu veux pas j'ai autre chose derrière, plus difficile ! Modifié 15 avril 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 avril 2011 Partager Publication: 15 avril 2011 J'avaispourtant un doute sur VC Je te laisse la main :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 15 avril 2011 Partager Publication: 15 avril 2011 J'avaispourtant un doute sur VC Je te laisse la main Where is it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 avril 2011 Partager Publication: 15 avril 2011 C'est pas chez moi... Allez, pour une fois j'ai gagné sans tricher... Non?, bon ben d'accord, je repars... Bande de méchants, NA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 avril 2011 Partager Publication: 15 avril 2011 Normandie ? Elbeuf St. Aubin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 (modifié) C'est vrai que ça ressemble à Elbeuf mais ce n'est pas la bonne région ! Modifié 16 avril 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 Ce n'est pas la région Centre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 Réseau Est ? ( je tente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 Réseau Est ? ( je tente ) Je choisis l'ouest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 Ce n'est ni le réseau Est ni Ouest ! Je suis content de ma trouvaille, quand j'y étais je me suis dit ça fera une belle photo pour le jeu :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 C'est po as'Picardie ! (à dire avec l'accent picard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 Eul ch'nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 C'est pas eul Ch'nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 Bon, aut' coté alors : PLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 (modifié) PLM ! Je confirme ! Et je remets la photo ! Modifié 16 avril 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 Dans ce cas ça pourrait ressembler à Auxerre coté Clamecy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 16 avril 2011 Partager Publication: 16 avril 2011 Absolument ! C'est ça ! Tu l'auras eu avant de dormir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 avril 2011 Partager Publication: 18 avril 2011 Tu prends la main ? Si quelqu'un est preneur four faire continuer le jeu ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 18 avril 2011 Partager Publication: 18 avril 2011 Où est - ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 18 avril 2011 Partager Publication: 18 avril 2011 Île-de-France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 avril 2011 Partager Publication: 18 avril 2011 Garage de Torcy ! A côté du hangar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité poopy Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 Île-de-France ? Oui =) Garage de Torcy ! A côté du hangar ! Non =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 19 avril 2011 Partager Publication: 19 avril 2011 du coté de PLY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés