Rigolo Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Ce n'est pas à Blottereau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Pour info, ce picasso roule encore il appartient à l'infra ! C'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus, je propose St Pierre des Corps, sans conviction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Où est ce écrit SP ? Car ce n'est pas le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Le Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Ce n'est pas Le Mans non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Où est ce écrit SP ? Car ce n'est pas le cas ! Je parlais de l'autorail qui est estampillé Infra et non du lieu de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Ok mais c'est pas ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Nevers ? Pour ton info, il n'y a plus de caravelles rouges à NV..... Tout le matos qui était stocké coté EIMM a été partiellement découpé sur place, désolidarisé je devrais dire, puis transporté par camion vers Culoz. Les caravelles qui trainaient coté dépot on été évacuées en marchandises roulantes en 2009.... Actuellement, il ne reste qu'une rame "modernisation simplifiée TER Centre" (X4552) dans le dépot et qqes rames modernisées dans le faisceau impair au niveau de la bif de la ligne vers Chagny, parmi lesquelles des TER Lorraine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Longueau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Pour ton info, il n'y a plus de caravelles rouges à NV..... Tout le matos qui était stocké coté EIMM a été partiellement découpé sur place, désolidarisé je devrais dire, puis transporté par camion vers Culoz. Les caravelles qui trainaient coté dépot on été évacuées en marchandises roulantes en 2009.... Actuellement, il ne reste qu'une rame "modernisation simplifiée TER Centre" (X4552) dans le dépot et qqes rames modernisées dans le faisceau impair au niveau de la bif de la ligne vers Chagny, parmi lesquelles des TER Lorraine!!! Je me suis fait avoir avec ça, il y a un an j'y étais avec un collègue pour récupérer des trucs dessus et le mécano il nous dit qu'il n'y a plus rien sur place et que tous étais partis par la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 C'est le picasso qui m'y fait penser: Rennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Ce n'est ni Longueau ni Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 (modifié) Sotteville ? J'ai souvenirs de Caravelles là bas, et puis y a un stade de foot à coté du relais thermique. Modifié 28 avril 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Mais tu as de bons souvenirs mister Geant Vert ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Mouais, pas si bons que ça. J'ai fait un tour par SOD et LUA avant SO. Je laisse la main :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Oui mais comme disait mon CTT formateur : c est le.resultat qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Dans ce cas... j'ai trouvé ça au fond de mon ifon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Comment tu fais pour mettre depuis le tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 avril 2011 Partager Publication: 28 avril 2011 Avec PicGarage, depuis que la MAJ de Imageshack plante :laugh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Ni Normandie ni Picardie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Caténaire PO non ? Vers Dourdan, à l'extrémité de la zone électrifiée RER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Caténaire PO non ? Vers Dourdan, à l'extrémité de la zone électrifiée RER ? pure caténaire PO et c'est bien le début de la VU après Dourdan la Forêt, où le début est électrifié. A toi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 29 avril 2011 Partager Publication: 29 avril 2011 Je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés