Rigolo Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Non ce n'est pas PMP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 PNO gare souterraine RER B + D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 PNO gare souterraine RER B + D ? Pour faire plus simple et plus rapide on dit GDS (Gare De la Souterraine) ! Et non ce n'est pas à GDS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 c'est SNCF ou RATP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 C'est une photo prise dans une gare SNCF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 (modifié) C'est une photo prise dans une gare SNCF ! Alors ça c'est 1 indice qui vaut de l'or....... Pour sur l'énigme ne va pas tarder à être résolue... je le sens ! .lotrela Modifié 8 mai 2011 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Oui tu as vu ça ! Un indice : C'est une grande gare Française ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 (modifié) Massy TGV ? EDIT : Ce n'est pas Massy. Une autre gare TGV ? Modifié 8 mai 2011 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Elles sont toutes dans le même état... Paris Lyon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Paris Lyon ??? ça ressemblerait bien au sol de la plate-forme bleue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Personne n'y est pour l'instant ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Tu nous la fait a la ECT de lyon la Rigolo !!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 gare souterraine de PAZ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 gare souterraine de PAZ ?? Ce n'est pas PZB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Châtelet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Magenta ? ... Je me souviens encore d'une visite du chantier avec l'architecte qui assurait que les carrelages des sols seraient inaltérables pour des siècles ... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Ce n'est pas Châtelet ni Magenta Deuxième indice : La photo n'est pas prise dans une gare souterraine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Marseille St Charles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Marseille St Charles ? Je ne sais pas pourquoi mais je voulais qu'on me propose cette gare que j'adore ou plutôt la ville, ses plages et ses jolies filles ... Mais ce n'est pas Marseille Saint Charles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Austerlitz (tête de quais GL) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Austerlitz (tête de quais GL) ? Tu as tous compris ! On reconnait les gars de l'UO Ligne C ! Mais bientôt tu connaitras les quais de tout PRG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Les quais RATP sont (je crois) tous noirs, avec une bande blanche tout le long du bord, ce qui est très pratique pour voir si quelqu'un se trouve sur le bord du quai, ou même juste un pied, au moment de fermer les portes (la ligne blanche se coupe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Les quais RATP sont (je crois) tous noirs, avec une bande blanche tout le long du bord, ce qui est très pratique pour voir si quelqu'un se trouve sur le bord du quai, ou même juste un pied, au moment de fermer les portes (la ligne blanche se coupe ) Il y a de plus en plus de bande podotactile aussi ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 9 mai 2011 Partager Publication: 9 mai 2011 Il y a de plus en plus de bande podotactile aussi ! du moment que les gares ne sont pas envahies de ptérodactyles, ça me va... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 mai 2011 Partager Publication: 9 mai 2011 Tu as tous compris ! On reconnait les gars de l'UO Ligne C ! Mais bientôt tu connaitras les quais de tout PRG ! Tous les quais je ne sais pas, mais toutes les traverses ç'est prévu !!! Je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés