Invité TRAM21 Publication: 13 mai 2011 Partager Publication: 13 mai 2011 Niault non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 13 mai 2011 Partager Publication: 13 mai 2011 Châtin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 mai 2011 Partager Publication: 13 mai 2011 Peu avant d'arriver sur Château Chinon y a une route et un chemin de terre très proches (d'après gogol map), au niveau de St Hilaire en Morvan. Je ne vois que là. Si c'est ça, je passe la main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 13 mai 2011 Partager Publication: 13 mai 2011 Peu avant d'arriver sur Château Chinon y a une route et un chemin de terre très proches (d'après gogol map), au niveau de St Hilaire en Morvan. Je ne vois que là. Si c'est ça, je passe la main c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 mai 2011 Partager Publication: 13 mai 2011 depuis combien de temps n'y a t'il pas eu de circulations a cet endroit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 mai 2011 Partager Publication: 13 mai 2011 Je prends la main ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 Bonjour, Pays de la Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 Non ce n'est pas en PDL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 (modifié) Sur Dourdan - Tours je suppose ? Édit : oh p&!@!n je suis pas réveillé ce matin, j'ai pas vu la ficelle lotrela Modifié 14 mai 2011 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 Dreux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 Ce n'est pas la ligne Bretigny - Chateaudun, ni la gare de Dreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 Montfort l'Amaury ? (il me semble y avoir vu un quai aussi bizarre que celui de la photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 Montfort l'Amaury ? (il me semble y avoir vu un quai aussi bizarre que celui de la photo). Chartrain tu m'étonnes car tu as la bonne réponse ! N’empêche que Géant Vert t'a bien aiguillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 Chartrain tu m'étonnes car tu as la bonne réponse ! Pourquoi ? Ai-je l'ai si bête que ça ? N'empêche que Géant Vert t'a bien aiguillé ! Ben pas vraiment ! C'est le X72500 du panneau et la plateforme bizarre du quai qui m'ont mis la puce à l'oreille, car bien que chartrain, j'ai déjà pris cette ligne (Dreux étant une sous-préfecture de Chartres). sachant en plus que ce n'est pas la première fois que tu postes des photos de cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 (modifié) Ben pas vraiment ! C'est le X72500 du panneau et la plateforme bizarre du quai qui m'ont mis la puce à l'oreille, car bien que chartrain, j'ai déjà pris cette ligne (Dreux étant une sous-préfecture de Chartres). sachant en plus que ce n'est pas la première fois que tu postes des photos de cette ligne. Le plus rapide pour aller à Dreux de Chartres ça reste la voiture au lieu de monter jusqu'à Versailles ! Si je mets des photos de cette ligne c'est que je n'ai pas voyagé dernièrement et donc c'est des photos au boulot ! A toi alors ! Modifié 14 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 Des lignes en 25000V avec des X72500 hors Pays de la Loire y en a pas des masses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 depuis combien de temps n'y a t'il pas eu de circulations a cet endroit ? (Tamnay-Châtillon à Château-Chinon) çà doit bien faire quelques années, hélas... le plan véron est passé par là ! mais on oeuvre pour sa réactivation : il y a une belle "gare bois" toute neuve à Château-Chinon... pardon pour le HS ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 Des lignes en 25000V avec des X72500 hors Pays de la Loire y en a pas des masses Il doit en rester en Haute Normandie, Picardie, RA, Auvergne(En ont il sencore ?) entre-autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 Non cela fait longtemps que les 72500 de la région Auvergne (autrefois engagés sur Clermont - Lyon notamment, avant l'arrivée des AGC) ont été revendus à la région Midi-Pyrénées. Je pense donc qu'il n'y a qu'à Clermont qu'on peut encore voir des 72500 sous caténaire 25 kV, et encore, assez rarement, car les trains Clermont - Aurillac - Toulouse sont de plus en plus rares (quand la ligne n'est pas coupée pour travaux, il faut changer à Aurillac et donc le matériel de la région Midi-Pyrénées ne s'aventure que sur le tronçon Aurillac - Toulouse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 en gare de Nevers, on voit tout les jours des X 72500 (TER Dijon - Nevers - Tours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 Et je réalise qu'en Auvergne, on voit également des 72500 sous caténaire 25 kV à St-Germain-des-Fossés (Bordeaux - Lyon) et de St-Germain-des-Fossés à Saincaize (Lyon - Tours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2011 Partager Publication: 15 mai 2011 Bon, je prend la main avec une photo pas terrible du tout, because portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 15 mai 2011 Partager Publication: 15 mai 2011 Ouest? Pays de Loire? Nantes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2011 Partager Publication: 15 mai 2011 Ouest? Pays de Loire? Nantes? Oui,oui et non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 15 mai 2011 Partager Publication: 15 mai 2011 (modifié) St Nazaire? Modifié 15 mai 2011 par AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés