IGS4 Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Non ce n'est pas ça ! Mais biensûr que c'est ça ! J'ai hésiter un instant avec Saint-Amand-Longpré (LN2 = Branche Sud-Ouest) Je passe la main mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 J'ai hésiter un instant avec Saint-Amand-Longpré (LN2 = Branche Sud-Ouest) Je passe la main Oui mais on voit la ligne Bretigny - Chateaudun derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 J'ai hésiter un instant avec Saint-Amand-Longpré (LN2 = Branche Sud-Ouest) Je passe la main Allez, je prends la main : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Réseau métrique en Seine et Marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Reims ? sur les bords du canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 juin 2011 Partager Publication: 1 juin 2011 Réseau métrique en Seine et Marne ? Reims ? sur les bords du canal Photo postée dans un sujet, mais qui est la pour passer le temps..... Non pour Reims, ou pour metrique dans le 77 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 1 juin 2011 Partager Publication: 1 juin 2011 au pif : Ligny en Barrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 1 juin 2011 Partager Publication: 1 juin 2011 (modifié) Photo postée dans un sujet, mais qui est la pour passer le temps..... Non pour Reims, ou pour metrique dans le 77 !!! Oui, je me rappelle bien de cette photo.... Juste un moment pour fouiller dans ma mémoire... Ah oui, c'est là : Bray sur Seine (10ème photo de ton passionnant photo-reportage sur cette ancienne ligne). Modifié 1 juin 2011 par Chartrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 juin 2011 Partager Publication: 1 juin 2011 Voila, c'est bien cela Chartrain !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 1 juin 2011 Partager Publication: 1 juin 2011 Voila, c'est bien cela Chartrain !!!! Je laisse la main car direction Le Lavandou et ses fonds sous-marins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 juin 2011 Partager Publication: 2 juin 2011 je prends une tite facile : :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 2 juin 2011 Partager Publication: 2 juin 2011 Sud-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 juin 2011 Partager Publication: 2 juin 2011 Sud-Est ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 2 juin 2011 Partager Publication: 2 juin 2011 Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 juin 2011 Partager Publication: 2 juin 2011 Ça doit être une région où il y a du vin, y a des vignes à gauche. Sur Paris Dijon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 juin 2011 Partager Publication: 2 juin 2011 Vers St Amour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 2 juin 2011 Partager Publication: 2 juin 2011 PLM entre Dijon et Macon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 juin 2011 Partager Publication: 2 juin 2011 Chagny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 2 juin 2011 Partager Publication: 2 juin 2011 évitement impair de Nuits St George ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 2 juin 2011 Partager Publication: 2 juin 2011 gagné (ce n'était pas très dur !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 La gare de XXX j'écoute !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Procédons par élimination. En France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 PLM Dijon Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 Électrifié en 25 kV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juin 2011 Partager Publication: 3 juin 2011 y-a-t'il quelque chose sur cette photo qui pourrait donner un indice sur le lieu ? Dur dur la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés