ADC01 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 BLG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Limoges coté nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 bonjour une sortie de gare à 30 avec 4 directions et des caténaires 1500v ça limite le choix .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Je dirais Brive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 BLG ? Je dirais Brive... Dejà proposé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Le Mans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Limoges coté nord ? Cà y ressemble sacrément..... Des sorties de gare avec des ID à 4 ou 5 feux blancs, çà ne court pas les rues.... ni les gares d'ailleurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Cà y ressemble sacrément..... Des sorties de gare avec des ID à 4 ou 5 feux blancs, çà ne court pas les rues.... ni les gares d'ailleurs.... Enplus avec des 26000 et des 2200, pour les ID si mes souvenires sont bon, 1 feu direction Angoulème, 2 feuxle dépots, 3 feux Puy Imbert et 4 feux Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Dejà proposé ! J'ai confondu avec Bellegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 pareil, je croyais que BLG était Bellegarde lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 J'ai confondu avec Bellegarde... pareil, je croyais que BLG était Bellegarde C'est vrai que je ne devrai pas utiliser les abréviations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 En tout cas ça me rassure de voir que même des gens du métier se perdent dans ces abréviations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Enplus avec des 26000 et des 2200, pour les ID si mes souvenires sont bon, 1 feu direction Angoulème, 2 feuxle dépots, 3 feux Puy Imbert et 4 feux Paris. Non, 1 feu : Angoulême 2 feux : Poitiers 3 feux : triage de Puy Imbert 4 feux : Paris Pour rentrer au dépôt il faut passer par Puy Imbert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 (modifié) Non, 1 feu : Angoulême 2 feux : Poitiers 3 feux : triage de Puy Imbert 4 feux : Paris Pour rentrer au dépôt il faut passer par Puy Imbert. Ou avais je la tête ? Modifié 15 juin 2011 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 pareil, je croyais que BLG était Bellegarde Bellegarde = BGD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Tours ? Une pancarte 14V dans une gare en impasse, tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Une pancarte 14V dans une gare en impasse, tu crois? à tout hasard st pierre des corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Bravo ADC01, il s'agit bien de Limoges côté Paris, et grâce à vous, j'en saurais un peu plus sur les ID vu qu'on connaît bien souvent que ce qui est "normal" pour nous.... J'avais voulu faire un effet avec le soleil, et ces photos ont été prises au téléphone portable... A toi ADC01§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Bravo ADC01, il s'agit bien de Limoges côté Paris, et grâce à vous, j'en saurais un peu plus sur les ID vu qu'on connaît bien souvent que ce qui est "normal" pour nous.... J'avais voulu faire un effet avec le soleil, et ces photos ont été prises au téléphone portable... A toi ADC01§ Rien dans mon PC, alors je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Allez, on va dégrossir, région centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Allez, on va dégrossir, région centre ? Non ! Deux indices : - il n'y a pas de piège ; - la réponse n'est pas marquée sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin 2011 Partager Publication: 15 juin 2011 Non ! Deux indices : - il n'y a pas de piège ; - la réponse n'est pas marquée sur la photo. Merci bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés