Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Invité necroshine

Piney ?

Non pas Piney !!!

tu me rappelles que je dois regarder quelle ligne passe par la bas, j'ai jamais effectué les recherches....

C'etait la ligne de Troyes a ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Piney était sur la ligne Troyes - Brienne-le-Chateau - Vallentigny - Vitry-le-François.

http://mr.acta.pagesperso-orange.fr/ACTA%20brienne.htm

Pour la photo : Entre Troyes et Chatillon ?

non.

Villenauxe ?

Villenauxe la Grande oui !!!

Des agents circulation que je croise régulierement ont exercé dans cette gare, triste destin....

Idem pour des ex-agent des CFTA qui circulaient sur cette ligne !!!

http://mr.acta.pagesperso-orange.fr/ACTA%20esternay.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nercro,

Derriere les engins garés sur ta photo, il y a l'ex depot, du moins il y avait, il y a 4 ans encore.....

Si IGS4 pouvait nous en dire un peu plus..... Merci d'avance IGS4.

Désolé, pour le moment, je n'ai rien trouver sur l'ancien dépôt de Château-Thierry. :blush:

Villenauxe la Grande oui !!!

C'etait la ligne de Troyes a ???

Tu m'a fait tourner en "bourrique" depuis plusieurs heures car en fait il s'agit de l'ancienne ligne

de Romilly-sur-Seine à Mézy donc rien à voir avec une ancienne ligne de l'étoile ferroviaire de Troyes.

Sans rancune. mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Modifié par IGS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bonsoir Nercro,

Désolé, pour le moment, je n'ai rien trouver sur l'ancien dépôt de Château-Thierry. :blush:

Tu m'a fait tourner en "bourrique" depuis plusieurs heures car en fait il s'agit de l'ancienne ligne

de Romilly-sur-Seine à Mézy donc rien à voir avec une ancienne ligne de l'étoile ferroviaire de Troyes.

Sans rancune. mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Salut IGS4, quand je posai la question de la ligne de Troyes a.... c'etait pour la gare de Piney, qui avait été proposée plus haut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Piney !!!

tu me rappelles que je dois regarder quelle ligne passe par la bas, j'ai jamais effectué les recherches....

C'etait la ligne de Troyes a ???

Salut IGS4, quand je posai la question de la ligne de Troyes a.... c'etait pour la gare de Piney, qui avait été proposée plus haut !!!

Bonjour Necro, il s'agit en fait de l'ancienne ligne de Troyes à Vitry-le-François via Brienne-le-Château

:Smiley_43: à Rémy Sarrade pour cette carte départementale :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cet article sur le dépôt de Château Thierry

http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/attention-au-depart-le-grand-depot-castel

(IGS4 battu ! ça s'arrose !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh...

il me semble bien que la ligne de Troyes à Vitry le François a été rouverte, depuis décembre 2010, si je ne dis pas de bêtises !

par contre, la ligne de Brienne le Château à Jessains n'existe plus. en gare de Jessains, un ITE existe à la place de l'amorce de la ligne de Brienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh...

il me semble bien que la ligne de Troyes à Vitry le François a été rouverte, depuis décembre 2010, si je ne dis pas de bêtises !

par contre, la ligne de Brienne le Château à Jessains n'existe plus. en gare de Jessains, un ITE existe à la place de l'amorce de la ligne de Brienne

Salut Tram

ITE? Ah oui ITE MISSA EST, tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les rails ont l'air d'être un gouille rouillés, rien ne doit entrer ou sortir de ce côté.

VSG départ nord côté Paris ?

il me semble que le faisceau de Villeneuve est entièrement électrifié ... de plus sur les photos aériennes, le pinceau a 9 voies

le train qui est garé n'est pas des fois un train de poubelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.