Invité Gnafron 1er Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Voilà la version orginale. Banlieu de Boukhistanville .....je reconnais le champ à gauche............wouaharf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Alsace-Lorraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 y a t'il eu recemment des travaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Charentes (maritimes ou pas) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 (modifié) Charentes (maritimes ou pas) ? puisque tu as refusé l'Essonne, je propose Rouen-Dieppe pas en fond de vallée ou Montérolier-Buchy-Motteville ... là, il y a de la ficelle ... Modifié 22 novembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Région Centre, sur la VU Dourdan - Chateaudun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 En région Centre ? Non... ... et non plus. Dernier message pour moi aujourd'hui, je commence tôt demain ; si personne n'a trouvé je mettrai la photo en entier demain soir. Nico Région Centre, sur la VU Dourdan - Chateaudun ? Ce n'est pas la région Centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Alsace-Lorraine ? Non y a t'il eu recemment des travaux ? Il y a eu un gros RVB il y a 2 ans oui. Charentes (maritimes ou pas) ? Non puisque tu as refusé l'Essonne, je propose Rouen-Dieppe pas en fond de vallée ou Montérolier-Buchy-Motteville ... là, il y a de la ficelle ... Non Région Centre, sur la VU Dourdan - Chateaudun ? Toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Poitiers - Limoges ? Christohpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 (modifié) Une ligne au départ de Toulouse?? Vers Rodez par exemple? Modifié 22 novembre 2011 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Poitiers - Limoges ? Christohpe Non Une ligne au départ de Toulouse?? Vers Rodez par exemple? Oui ! (on aura fait toutes les régions). Mais non pour Rodez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Toulouse - Auch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 midi-Pyrénées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Toulouse - Auch ? Oui, mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 novembre 2011 Partager Publication: 22 novembre 2011 Oui, mais où ? Il restait pas 36 possibilités de lignes. Mais je n'ai jamais mis les pieds sur cette ligne, je laisse les autres chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 C'est pas vers Gimont qu'il y a eu un petit RVB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 C'est pas vers Gimont qu'il y a eu un petit RVB ? En fait ils ont refait toute la ligne en quelques années et pour l'occasion passée en BAPR, mais ça n'est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 Entre Gimont et Auch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 commune de Brax, lieu-dit de Bordeneuve, champ (tail) de la Naouzo à la sortie du village, vers Auch . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 commune de Brax, lieu-dit de Bordeneuve, champ (tail) de la Naouzo à la sortie du village, vers Auch . okok okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 (modifié) merci Géoportail ...... une de saison ... Modifié 25 novembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 ça fait penser à une gare de S-Bahn de Hambourg ? - 3e rail - voie normale - pendule qui ressemble à celles de la DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 bonsoir. pour la pendule, je suis sûr que tu as raison. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 Berlin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemins de fer de l Est Publication: 25 novembre 2011 Partager Publication: 25 novembre 2011 Je dirais même Berlin Est étant donné la construction en brique, le poste au fond de la photo. On ne va pas égréner toutes les stations du réseau comme un chapelet. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés