Invité Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Ca m'apprendra, j'aurai dû proposer "sur la ligne Orléans - Toulouse". Département de la Vienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Ca m'apprendra, j'aurai dû proposer "sur la ligne Orléans - Toulouse". Département de la Vienne ? non , tu es trés loin...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Drôme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 pas la drome , mais c'est bien en rhone alpes... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 (modifié) le viaduc d'Orgon, avant son remplacement ? pas en Rhône-Alpes Modifié 7 février 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Chamousset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 je te l'accorde, ligne chambery -modane environ deux km avant chamousset a hauteur de pont royal :Smiley_64: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Il est fort 5121 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 en fait, les ponts-cage ne sont pas légion. En plus, ils sont sur des rivières ou des fleuves importants. Enfin, celui-ci était en 1500 V. Géoportail fait le reste .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 (modifié) en route ... Modifié 7 février 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney76 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 région nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Réseau est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 region centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Béthune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Vers Culoz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Vers Culoz ? Une 16500 à Culoz? La seule fois où j'en ai vu, c'était sur les voies pour le ferrailleur. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 (modifié) En Alsace / Lorraine ? Modifié 7 février 2012 par dav1077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Kikou Il y a une borne Alarme caractéristique des gares situées en Transilie... Je propose à tout hasard Coulommiers (à cause de la Caravelle et de la voie à droite qui a l'air d'être en impasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 (modifié) on ne va pas en faire un fromage, c'est bien Couloumiers ! mais ... que fait-là cette Caravelle ? Modifié 7 février 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Kikou Il y a une borne Alarme caractéristique des gares situées en Transilie... Je propose à tout hasard Coulommiers (à cause de la Caravelle et de la voie à droite qui a l'air d'être en impasse) Je pense que tu as bon okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-7367-0-01330500-1328605859.jpgune autre fastoche (bin oui ,j'ai que ça en stock ) Vers Culoz ? Une 16500 à Culoz? La seule fois où j'en ai vu, c'était sur les voies pour le ferrailleur. Je parlais de çà mais je n'étais pas sur la dernière page du sujet, :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Je pense que tu as bon Je savais bien qu'elle me disait quelque chose cette gare, C'est bien Coulommiers, avec l'Autorail pour la Ferté Gaucher..... Alors la réouverture c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Je savais bien qu'elle me disait quelque chose cette gare, C'est bien Coulommiers, avec l'Autorail pour la Ferté Gaucher..... Alors la réouverture c'est pour quand ? c'était en 1999 et c'était bien la correspondance pour La Ferté !! :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Je propose à tout hasard Coulommiers (à cause de la Caravelle et de la voie à droite qui a l'air d'être en impasse) Oh putain , j'ouvrirais les yeux la prochaine fois !! Je viens jamais sur ce post ; j'aurais mieux fais de pas venir non plus aujourd'hui :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 c'était en 1999 et c'était bien la correspondance pour La Ferté !! Dans la réalité : le service n'étais pas a la hauteur, guéguerre entre régions, pour préter un autorail... Si panne, le materiel pour Gaucher était rationné pour d'autres lignes.... Pour info, la rumeur de l'époque est : que le maire de l'époque, (un proche du président Chirac, qui malgré ses casseroles a reçu une decoration décriée de son mentor....) aurait fait fermer la ligne pour y placer la société d'autocar dont son épouse etait propriétaire en substitution.... Rumeur propagée par des pontes de l'entreprise !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés