ADC01 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Trop fort! Quand pense le CH? Rien, vous avez la primeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 toi qui vient à Rennes, il y avait la même où était garé les trains de travaux à la fin de l'année dernière A+ Vu la tronche du portique, on se demandait d'ailleurs comment ça pouvait tenir debout... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Sirius rend fou! Au secours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Dépose une innov'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 février 2012 Partager Publication: 26 février 2012 Dépose une innov'! Je me le garde pour un usage perso et de plus , je n'ai plus de profilé et c'est réservé pour un usage sans la batterie de 15 tonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Salut ADC, ils ne t"ont pas filé la fameuse housse, noire et rose mon bichon ??? Ou, les couleurs etaient trop tendencieuses pour toi, et, tu as préféré concevoir un vrai support d'hommes !!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Histoire de laisser la main : ou est-ce : nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 ... à Rovaniemi (Laponie finlandaise) ! ... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Étampes les Bains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 ... à Rovaniemi (Laponie finlandaise) ! ... Presque ! Étampes les Bains Yeah, je ne pensais pas qu'elle allait être trouvé si rapidement cette énigme. Z'êtes balèzes les gars À toi Cheyenne :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 bon ,je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Ça a l'air d'être une rotonde, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Ça a l'air d'être une rotonde, non ? pas de rotonde dans ce coin....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Salut ! Noisy-le-Sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Salut ! Noisy-le-Sec ? pas noisy le sec , ni le mouillé d'ailleur.....(rouke ,mp t'as le bonjour de ton ex ctt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Grenoble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Grenoble? pas grenoble mon cher docteur..... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 (modifié) Chambéry? Edit: je me réponds: non, ce n'est pas une rotonde, et puis il y a un immeuble que je ne connais pas derrière. :tongue: Modifié 27 février 2012 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Annecy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Chambéry? Edit: je me réponds: non, ce n'est pas une rotonde, et puis il y a un immeuble que je ne connais pas derrière. la honte sur toi !!!!!!!!!le docteur a raison , c'est bien annecy ,sous le batiment (hotel ?)a la sortie direction la roche/ foron ,juste avant la galerie.....a toi aldo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Gnark! Gnark! Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 alors je reprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 La Maurienne, cette fois ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 La Maurienne, cette fois ci? c'est bien en maurienne ,mais a quel endroit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 Pas loin de Modane, je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés