MC76 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Si je comprends bien, ils ont laissé des rails au beau milieu de nulle part. Je me souviens que le départ de cette ligne à Lons-le-Saunier est une voie verte. En même temps, je crois que la carte IGN l'indique. Oui exact, au départ de Lons, c'estune voie verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Si je comprends bien, ils ont laissé des rails au beau milieu de nulle part. c'est pour mieux poser les wagons acheminés en ferroutage (pour ceux qui s'en souviennent) :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 c'est pour mieux poser les wagons acheminés en ferroutage (pour ceux qui s'en souviennent) :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Comme d'hab', je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 (modifié) on retourne en Allemagne ? j'ai fait un bon stock en pensant à vous ... profitez-en pour découvrir un autre chemin de fer question subsidiaire : quel est ce matériel et pourquoi ? Modifié 1 septembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 L'IRIS320, version schpountz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 c'est un photo montage ! c'est ou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 c'est un photo montage ! c'est ou! aucune idée ! ... photo trouvée sur gogol image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 L'IRIS320, version schpountz ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 c'est un photo montage ! c'est ou! Pas du tout , c'est un test fait par une emission anglaise top gear : http://www.youtube.com/watch?v=mkpCzp0CmjY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Pas du tout , c'est un test fait par une emission anglaise top gear : Curieux, il roule à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Curieux, il roule à droite. Normal, c'est en IPCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Pas du tout , c'est un test fait par une emission anglaise top gear : y sont fou ces anglais!!!! sinon l'émission top gear j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Est-ce que cette circulation shunte les circuits de voie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 (modifié) c'est très intéressant, mais faites un sujet avec ça, les gars, ce n'est pas la place ici ! Modifié 1 septembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 on retourne en Allemagne ? j'ai fait un bon stock en pensant à vous ... profitez-en pour découvrir un autre chemin de fer question subsidiaire : quel est ce matériel et pourquoi ? Ouest de l'Allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 on retourne en Allemagne ? j'ai fait un bon stock en pensant à vous ... profitez-en pour découvrir un autre chemin de fer question subsidiaire : quel est ce matériel et pourquoi ? Vu la loc et le nombre de remorques, c'est une série BR 401(ICE 1)... Une relation Hamburg-München ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Vu la loc et le nombre de remorques, c'est une série BR 401(ICE 1)... Une relation Hamburg-München ? non aux deux et plutôt centre-nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 encore une des rares émissions des tarés de tOP Gear que je n'ai pas vues fin du HS pour la photo aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 (modifié) on y retourne ?? (je remettrai la photo en haut de la page qui vient) Modifié 1 septembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 salut; je n'arrive pas à lire ce qui est marqué sur la voiture du centre de la rame: bord restaurant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 (modifié) salut; je n'arrive pas à lire ce qui est marqué sur la voiture du centre de la rame: bord restaurant? oui Modifié 1 septembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 Ca ne serait pas une rame suisse, genre ICN ou quelque chose comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 1 septembre 2012 Partager Publication: 1 septembre 2012 a moins que c'est une rame appartenant au NS (Pays Bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés