Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

OK, je ne pensais pas MI... Pour moi, ça y ressemble fortement: dérivé de la 6400, suspension pneu... Pour ces sablières devenues GRB, ça pourrait correspondre... Pour le bogie sur remorque camion, je pense que c'est un porteur... Pas de place pour un moteur de traction avant le traverse de charge, si je ne me trompe...

le porteur et le moteur sont très très proches, il n'y a pratiquement que le diamètre des roues qui change. Ceci étant, le boggie exposé est bien un boggie moteur

Sans vouloir faire le moralisateur, quelqu'un pourrait il poster une photo afin de poursuivre ce jeu car vous allez pouvoir discuter longtemps si même le posteur ne connais pas la réponse à la question posée, il aurait été plus judicieux de créer un sujet pour en débattre, enfin ce que j'en dis.....

bof, un sujet rien que pour ça .... par contre, le texte explicatif de l'expo est finalement sans appel (boggie moteur MI-79 sur un wagon à bâchage mécanique ...):

et merci pour vos suggestions. Perso, je trouve assez marrant qu'on aie tous participé à identifier cet objet au moins aussi intéressant que ce qui suit ...

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Un élagage? Je connais une Vérane 12 qui a surement besoin de passer pour faire des photos... Après, ça donne ça

...

Non, pas la tête, Vérane, non pas la tête, ouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cétait une ligne avec un quai bas...mais a l’époque il ne devait y avoir que ce type de quai

bretagne , a moins que ce ne soit Loué avec les poulets...

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ile de France oui ! (Miss assouan, c'est quoi un tacot en jargon de chez nous ?)

Je copie chez wiki : "Le terme Tacot était l'appellation familière de divers trains d'intérêt local" (souvent des Chemins de Fer départementaux).

Et du coup je propose : ligne Enghien/Montmorency ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.