Invité necroshine Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Midi Pyrénées ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Je pense savoir alors, mais on va faire durer un peu le suspens lol. C'est bien une gare de bifurcation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Je pense que sur ce forum, Ae est l'abréviation d'Ae 8/14. En effet, quelqu'un l'a utilisé une page avant alors comme j'étais sur mobile et que je ne voyais plus les chiffres après Ae, j'ai juste mis à Ae... Ça m'a fait rire en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 St Sulpice sur Tarn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 St Sulpice sur Tarn ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Je pense savoir alors, mais on va faire durer un peu le suspens lol. C'est bien une gare de bifurcation ? Si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas une gare de bifurcation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Ah, donc ce n'est pas Tessonnières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Dordogne ? (elle avance ses pions prudemment hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 AE ?! C'est vraiment juste histoire de placer une abréviation... Pour info, en langage SNCF, AE est l'abréviation d'Annemasse. AE, c'est aussi anti enrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 (modifié) On est bien chez la RATP, au sud de Gentilly t'as pas honte de profiter que je suis parti au marché pour proposer un BV de la B au sud ... de Laplace, et ... au nord de Bagneux ??? Modifié 2 février 2013 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 t'as pas honte de profiter que je suis parti au marché pour proposer un BV de la B au sud ... de Laplace, et ... au nord de Bagneux ??? :tongue: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 gare sur la ligne Toulouse-Auch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 un air de PO.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Pour sur que c'est du PO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Tououse - Mazamet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Je ne pas trouvé Tououse sur une carte. :Smiley_41: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 t'as pas honte de profiter que je suis parti au marché pour proposer un BV de la B au sud ... de Laplace, et ... au nord de Bagneux ??? Même remarque. J'avais trouvé quasiment de suite, entre l'architecture identique à celle de Bourg-la-Reine et le quai décalé avec l'ancien quai surbaissé qui sert de parking aux 2-roues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Je ne pas trouvé Tououse sur une carte. essaye avec par!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 (modifié) essaye avec par!!! Avec "tante" ça marche aussi Modifié 2 février 2013 par geant vert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X72683 Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 t'as pas honte de profiter que je suis parti au marché pour proposer un BV de la B au sud ... de Laplace, et ... au nord de Bagneux ??? C'est comme avec les trains : toujours en retard quand on est à l'heure, toujours à l'heure quand on est en retard ;-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktanic Publication: 2 février 2013 Partager Publication: 2 février 2013 Saint-Léonard de Noblat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 février 2013 Partager Publication: 3 février 2013 midi pyrénées entre figeac et capdenac ? (y'avait longtemps :Smiley_40: ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 février 2013 Partager Publication: 3 février 2013 Ah, donc ce n'est pas Tessonnières ? Non gare sur la ligne Toulouse-Auch? non un air de PO.... ? Oui nous sommes sur du PO. Tououse - Mazamet ? Non. Saint-Léonard de Noblat ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 février 2013 Partager Publication: 3 février 2013 Une ligne autour de Rodez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 février 2013 Partager Publication: 3 février 2013 (modifié) Fait ch... je sèche (la plupart des lignes sont électrifiées en Midi Pyrénées) Modifié 3 février 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés