CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Longueville ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Longueville ? Christophe Bravo. tu gagnes la chambre de mon découché de ce soir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 (modifié) Bravo. tu gagnes la chambre de mon découché de ce soir. W o u a r f f f !!!! Il aurait du s'abstenir.... Dommage pour toi Typiac, si tu etais venu en détachement plus tot, tu aurais connu nos ex-agents circulation de PRO, c'etait un plaisir pour les yeux.... 2 jolies blondes..... Modifié 7 février 2013 par necroshine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Je serais bien content de pouvoir y faire des découchés !!! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Les rails ne brillent pas beaucoup. On dirait une ancienne double voies dont une déposée. Région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Sud Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Grande ceinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 (modifié) Hum ... Région Parisienne : OUI Grande Ceinture : OUI Christophe Modifié 7 février 2013 par CC 72041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Satory? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Entre la bif des Ambassadeurs et Versailles.... Vu que c'est en Diesel, je dois pas être loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 NON à Aldo et à CRL COOL ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 GC Ouest, vu ce qu'il en reste. Pas loin du bout de piste de l'aérodrome de St-Cyr l'École ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 GC Ouest, vu ce qu'il en reste. Pas loin du bout de piste de l'aérodrome de St-Cyr l'École ? Entre la bif des Ambassadeurs et Versailles.... Vu que c'est en Diesel, je dois pas être loin La bif des embassadeurs c'est à Acheres (oui, il faut le savoir) Je propose Gagny Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Pour le moment personne n'a bon. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 (modifié) Bravo. tu gagnes la chambre de mon découché de ce soir. C'est pas le meme standing que "Le Grand Hotel"!!!! ;-) Les machines a vapeur ne font pas trops de bruit pour le repos du CRL?? Modifié 7 février 2013 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Au niveau du port de Chenevières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Non plus. Ce n'est pas le bon secteur. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 GC ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 Bon pour être clair : ce n'est pas a GC Ouest ! Ce n'est pas non plus à l'Est. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 C'est une voie principale ou un EP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 (modifié) C'est une Voie Principale (petit à petit on avance, mais ça tient, même si necro a à moitié fusillé mon quizz ). Christophe Modifié 7 février 2013 par CC 72041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 La bif des embassadeurs c'est à Acheres (oui, il faut le savoir) Je propose Gagny Maroc Oui, Groupe V.... j'y suis passé quelques années.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 entre st germain grande ceinture et poissy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 (modifié) Elle est récente la photo ? À part sur l'ouest et certains EP le reste de la GC est électrifié. Modifié 7 février 2013 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés