Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

la gare de bifurcation de l'ancienne ligne vers Montpellier via Quissac et st jean du gard , mas des gardies ?

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint-Hilaire de Brethmas?I

Non, tu aurais eu un passage à niveau et tout en ligne droite à cet endroit...

la gare de bifurcation de l'ancienne ligne vers Montpellier via Quissac et st jean du gard , mas des gardies ?

Excellent ! Tu es en effet bel et bien au Mas des Gardies, située à 3km du bourg de Vezenobres.

La seule raison d'être de cette gare était la bif sur Quissac... D'ailleurs à cet endroit la voie pour Quissac (a gauche sur le photo), est encore là !

Bravo ! C'est à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu aurais eu un passage à niveau et tout en ligne droite à cet endroit...

Excellent ! Tu es en effet bel et bien au Mas des Gardies, située à 3km du bourg de Vezenobres.

La seule raison d'être de cette gare était la bif sur Quissac... D'ailleurs à cet endroit la voie pour Quissac (a gauche sur le photo), est encore là !

Bravo ! C'est à toi !

c'est une ligne que je connais bien je l'est souvent empruntée dans ma jeunesse en EAD,RGP ,picasso,2800,pamoramique et meme en 2400 dans lequel j'avais ma couchette le compartiment 6 places a coté d'un moteur

ta photo a l'air récente (AGC) mais il me revient un souvenir lors d'un voyage en 2700(en cabine)avoir vu sur la voie de quissac le carré et l'avertissement mécanique comme le reste de la signalisation de cette gare a l'époque

je vous parle d'un temps ou il y avait un yoyo qui fessait du wagons isolés pour Lézan et Anduze régulièrement et plus rarement sur st Jean du Gard et Quissac (aussi deservi par Nimes -Le Vigan)

tu dit que la voie est la , les cocardes aussi? et l'aiguille?

X72683 dit moi tout et je m'excuse avec mes souvenirs de vieux C.. que sont mes rêves d'enfant

PS je regarde si j'ai de l'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une ligne que je connais bien je l'est souvent empruntée dans ma jeunesse en EAD,RGP ,picasso,2800,pamoramique et meme en 2400 dans lequel j'avais ma couchette le compartiment 6 places a coté d'un moteur

ta photo a l'air récente (AGC) mais il me revient un souvenir lors d'un voyage en 2700(en cabine)avoir vu sur la voie de quissac le carré et l'avertissement mécanique comme le reste de la signalisation de cette gare a l'époque

je vous parle d'un temps ou il y avait un yoyo qui fessait du wagons isolés pour Lézan et Anduze régulièrement et plus rarement sur st Jean du Gard et Quissac (aussi deservi par Nimes -Le Vigan)

tu dit que la voie est la , les cocardes aussi? et l'aiguille?

X72683 dit moi tout et je m'excuse avec mes souvenirs de vieux C.. que sont mes rêves d'enfant

PS je regarde si j'ai de l'intéressant

La photo a deux ans...

C'était un hasard, mais en même temps que j'étais dans le secteur il y avait une équipe de l'infra qui venait pour travailler sur la mise en service du BAPR...

Est-ce qu'il y a encore l'aiguille ? Je crois pas.. La "voie 3" par contre qu'on se le dise est inutilisable : les arbres ont poussé dedans ;-) ! Mais les rails sont encore là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas alès

st hilaire de brethmas (c'est écrit dans les propriétés de la photo )

encore un qui se fait avoir :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

suis bon prince

je passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deferré ?

en principe

c'était vers marseille (un temps que les moins de 20 ans....)

pas dans le nord

:Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le nord ni picardie c'est quoi cette histoire de st hilaire écrit dans le photo et pas déferre

Allez je prends

j'avais pris avant suite au fait que j'avais trouver celle de X72683 , en plus j'ai la photo!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le nord ni picardie c'est quoi cette histoire de st hilaire écrit dans le photo et pas déferre

j'avais pris avant suite au fait que j'avais trouver celle de X72683 , en plus j'ai la photo!!

Grave ! DIDIERD il a un peu pris la main avant d'être désigné vaiceur lol ! ;-)

Même si St Hilaire était marqué dans les propriétés de la photo,

-c'est pas pour autant la bonne réponse ,

-attendez qu'on vous elise gagnant !

Modifié par X72683
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave ! DIDIERD il y a un peu pris la main avant d'être désigné vaiceur lol ! ;-)

Même si St Hilaire était marqué dans les propriétés de la photo,

-c'est pas pour autant la bonne réponse ,

-attendez qu'on vous elise gagnant !

bonsoir

desole si j'ai commis une erreur mais les 2 messages precedents le mien passait la main et la reponse etait donnee alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

desole si j'ai commis une erreur mais les 2 messages precedents le mien passait la main et la reponse etait donnee alors ??

Bah deux personnes ont cru avoir la bonne réponse alors que visiblement ils ne l'avaient pas !

Donc on repart sur la photo de Mikado ?

Ales c'est pas bon alors ;-) ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.