Gom Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Aucun soucis, je n'en ai pas en stock. C'est juste pour le jeu (pour une fois que je tourne autour du pot... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Pour en revenir au jeu : Scharrachbergheim-Irmstett ? (c'est sur cette ligne et je ne sais pas s'il y avait une gare, mais j'aime bien le nom !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Arf j'ai plus la carte sous les yeux ... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 La carte est ici : http://www.trainmolsheim.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 http://www.trainmols...e&id=4&Itemid=4 L'embranchement militaire mentionné sur la carte à Romanswiller était raccordé des deux côtés, en triangle. C'est bien visible sur Géoportail (carte ou vue aérienne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Pour en revenir au jeu : Scharrachbergheim-Irmstett ? (c'est sur cette ligne et je ne sais pas s'il y avait une gare, mais j'aime bien le nom !!) A tes souhaits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Halte de Kircheim ? Merci Gom pour le lien vers le site et la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 (modifié) Il y avait bien une gare à Scharrachbergheim (pas-Irmstett ) mais ce n'est pas celle-là. Modifié 3 mars 2013 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Romanswiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Romanswiller Cherche encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Avolsheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Très vieux modèle de cloche d'annonce d'arrivée des trains. Historiquement, c'est avec ces cloches qu'ont été réalisés les premiers cantonnements, le téléphone n'étant pas au point. Et, non, ce n'est pas le secteur de Metz. Saint Cloud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Avolsheim Cherche encore ! Saint Cloud Je t'en prie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Marlenheim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Marlenheim Cherche encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 (modifié) Otterswiller Modifié 3 mars 2013 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Halte de Kircheim ? Non. Otterswiller Déjà proposé, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Soultz les bains ? Il ne reste plus que Kreuzfeld sur la carte que j'ai mis plus haut après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Soultz les bains ? Il ne reste plus que Kreuzfeld sur la carte que j'ai mis plus haut après... Ben non. Toujours pas la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 J'abandonne, j'ai parcouru toute la ligne... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 J'abandonne, j'ai parcouru toute la ligne... :/ Ben non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Peut être Kirchheim, je ne sais plus si ça a été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Peut être Kirchheim, je ne sais plus si ça a été dit. Proposé et refusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Il manque encore Wangen et Singrist si je ne m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 mars 2013 Partager Publication: 4 mars 2013 (modifié) Wangen Ben voilà. Edit : photo prise le 03/03/69, dernier jour des trains de voyageurs sur la ligne. Modifié 4 mars 2013 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés