Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

On dirait du VT comme materiel.

En Germany?Baviere?

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les autorails me semblent être de l'ALn 668 un peu charcuté ... même disposition de portes et fenêtres, les boggies semblent correspondre, mais ce n'est en tous cas pas une livrée TI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que j'ai identifié le matériel : c'est du Fiat 813/814 slovène

Merci Railfan europe, le bon samaritain : on y trouve absolument tout !!! :Smiley_43:

maintenant, il faut trouver où !!

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme bled ayant deux gares, je vois Slovenski Javornik qui a une gare à son nom et une halte qui s'appelle Kocna (pron : Kotchna) qui a l'air un peu paumée. Le tout se trouve juste après la frontière, qui est Jesenice côté slovène, et qui est une grande gare de relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, "comme bled ayant 2 gares", il y a ... Bled !! Localité touristique importante de la Slovénie, avec la capitale Ljubljana. Coin absolument sublime.

L'île est la seule de Slovénie.

Ferroviairement, Lesce est sur l'axe Munich-Zagreb (via Villach), ce qui lui donne une desserte plus que correcte, et Bled-Jezero (celle de la 1° photo) est desservie par des Jesenice - Goriska (frontière italienne).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à quelle entrée ? :Smiley_41:

non, bon, c'est à l'entrée sud d'Ambérieu ...

la prochaine fois, je ferai dans le plus compliqué, promis !

à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nationale 75 en venant de Culoz ;)

quoi ????????????? nonmais je n'aurais pas dû dire oui !!!!! :Smiley_41::Smiley_40:

pour la 75, tu confonds avec le Mirage qui est sur la D1075 (ex N75) en venant de Pont-d'Ain, de l'autre côté d'Ambérieu, près de l'entrée du supermarché (et à l'entrée de la BA). Le locotracteur, lui, est sur la D 1504 ex N504 en venant de Chambéry .... (ou de Culoz) ...

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ????????????? nonmais je n'aurais pas dû dire oui !!!!! :Smiley_41::Smiley_40:

pour la 75, tu confonds avec le Mirage qui est sur la D1075 (ex N75) en venant de Pont-d'Ain, de l'autre côté d'Ambérieu, près de l'entrée du supermarché (et à l'entrée de la BA). Le locotracteur, lui, est sur la D 1504 ex N504 en venant de Chambéry .... (ou de Culoz) ...

Oui et c'est donc l'entrée Est d'Ambérieu , la Sud c'est en venant de Meximieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est donc l'entrée Est d'Ambérieu , la Sud c'est en venant de Meximieux .

pour être plus précis, c'est sud-est, mais comme je passe par là toujours en venant du nord .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.