Invité duraille Publication: 9 août 2013 Partager Publication: 9 août 2013 Style néo-normand. Je dirai plutôt Haute-Normandie ou Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 9 août 2013 Partager Publication: 9 août 2013 Amusant, la cabine téléphonique à droite, Londres (histoire de tomber dans le piège) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité duraille Publication: 9 août 2013 Partager Publication: 9 août 2013 (modifié) Une ville jumelée avec l'Angleterre plutôt... enfin, avec une cité de la perfide Albion Modifié 9 août 2013 par duraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 9 août 2013 Partager Publication: 9 août 2013 Région Pays de la Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 août 2013 Partager Publication: 9 août 2013 Région Nord ? Au pied des Pyrénées ? Style néo-normand. Je dirai plutôt Haute-Normandie ou Picardie ? Amusant, la cabine téléphonique à droite, Londres (histoire de tomber dans le piège) ? Région Pays de la Loire ? Nous sommes dans la région des Pays de la Loire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 août 2013 Partager Publication: 9 août 2013 Plaque 72 sur une voiture => Sarthe ? (Pas Jean Paul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 août 2013 Partager Publication: 9 août 2013 Non... Nous ne sommes pas dans la Sarthe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 9 août 2013 Partager Publication: 9 août 2013 (modifié) Mayenne ? (et c'est reparti pour les devinettes....) Modifié 9 août 2013 par Ceper 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Maine-et-Loire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 (modifié) Laval. Ancienne gare des CFD Je passe Modifié 10 août 2013 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Nous sommes bien à Laval !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimidi Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Je prends, Jean-Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Ligne Elne-Le Boulou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimidi Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Ligne Elne-Le Boulou ? Eh non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Bayonne-Puyôo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 entre Toulouse et Foix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Perpignan-Villefranche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimidi Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Perpignan-Villefranche ? Tu brules! Donc, c'est bien la ligne, mais elle fait quelques dizaines de kilomètres. Alors où? C'est très facile de retrouver même le cliché perso... qui vous donnera des coordonnées au pouillème près! Admettons pour les rétifs à la géographie que l'on se contentera du nom de la gare proximale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité duraille Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Je suppose que c'est un PN, je les ai tous faits sur la ligne avec GMaps et je n'ai pas trouvé. Au pif : entre Millas et Néfiach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 (modifié) C'est tout simplement le disque 6 de la gare d'Ille-sur-Têt (coté Villefranche-Vernet-les-Bains). Nous sommes plus précisément au lieu-dit "Pla Dels Escatllars". Je passe la main. Message édité pour orientation de la ligne : côté Villefranche-Vernet-les-Bains et non pas côté Perpignan. Modifié 10 août 2013 par IGS4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimidi Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Bravo "IGS4", c'est bien cela. La photo est d'ailleurs disponible depuis longtemps sur Panoramio. Et le lieu est observable facilement sur GoogleMaps... et même StreetView Jean-michel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité duraille Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 (modifié) Bon, je prends, j'en ai une en retard depuis la page 1038. @IGS4 : je suis soufflé Devinette dans la photo jointe. Où est-ce ? Modifié 10 août 2013 par duraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 Vers Chateaubriant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 (modifié) Dans le pays de Mée, une partie des ABRF. Modifié 10 août 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité duraille Publication: 10 août 2013 Partager Publication: 10 août 2013 (modifié) @ADC01 : non. @Ceper77 : dans le pays de Châteaubriant, en Bretagne, en effet Mais où ? Nouvelle page, je remets la photo Modifié 10 août 2013 par duraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés