fabrice Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Bon, commençons par remercier les fanas de transport par bus dans les Landes... Et leur site avec la liste de tous les dépôts de bus du département... Et on continue... IMG_20131010_122652.jpg Ah ça, je connais très bien vais laisser mijoter ( je viens de donner un indice important là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Comme Fabrice, je passe fréquemment là-bas ... 2° indice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 (modifié) Comme Fabrice, je passe fréquemment là-bas ... 2° indice ! Et ce lieu a une terrible histoire 3é indice Modifié 29 décembre 2013 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 mijoter Selongey (21), près d'Is-s/Tille, là où sont construites les cocottes-minute SEB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Selongey (21), près d'Is-s/Tille, là où sont construites les cocottes-minute SEB ? J'y suis passé aujourd'hui, mais j'ai pas remarqué la tranchée et toutes ces voies . Et d'ailleurs on ne voit plus cette emblème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Lagny (77) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 (modifié) Lagny (77) ? je ne sais pas si je peux répondre à la place du copain, Modifié 29 décembre 2013 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Attendons son retour alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Attendons son retour alors ! Il est peut-etre retourné boire un coup, vu qu'il y a juste un bar à cet endroit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Il est peut-etre retourné boire un coup, vu qu'il y a juste un bar à cet endroit On sent bien le cheminot... C'est le quart Nord Est, pour le reste tout est faux. Et l'indice de la terrible histoire devrait aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Il est peut-etre retourné boire un coup, vu qu'il y a juste un bar à cet endroit Et l'indice de la terrible histoire devrait aider... Je rajoute un autre indice : Le Montenegro est le nom du bar et non Bar, ville du Montenegro la réponse. G**gle va chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 (modifié) il y a un triage au fond il y a un projecteur plutot l'Est ? Modifié 29 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 (modifié) On sent bien le cheminot... Disons que quand tu es arrété un petit moment à ce signal, tu as tendance à regarder un peu ce qui se passe autour de toi, et de mater un peu la rue Pour la terrible histoire j'ai déjà préparer le lien Modifié 29 décembre 2013 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 (modifié) Nancy, au sud de la gare. Je n'ai aucun mérite, gougeul a fait le travail avec le Montenegro... Je passe Photo Google Earth du bar en question, petite pub pour le tenancier ! Modifié 29 décembre 2013 par Z2N Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 (modifié) Nancy, au sud de la gare. Je n'ai aucun mérite, gougeul a fait le travail avec le Montenegro... Je passe Pas bien cela enfin Le Bar est au 20 quai de la Bataille à Nancy en face du 10 il y a eu un terrible drame le 06 novembre 2002 et l'on peut voir la plaque qui a été posée sur la grille On reconnait les tags derrières que l'on voit aussi de la photo initiale du quizzz https://maps.google.fr/maps?q=nancy&ll=48.681022,6.187112&spn=0.000654,0.000647&oe=utf-8&client=firefox-a&hnear=Nancy,+Meurthe-et-Moselle,+Lorraine&gl=fr&t=h&z=21&layer=c&cbll=48.681022,6.187112&panoid=ifXKGCtfsQ-Bf0hiMIuSJw&cbp=12,13.69,,1,17.32 Modifié 29 décembre 2013 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Je prends la main pour une photo qui sera vite trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 (modifié) Vaugirard, l'entrée du BMC où se situe la feuille de PMP. Modifié 29 décembre 2013 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Vaugirard, l'entrée du BMC où se situe la feuille de PMP. BMC ?? Bordel Militaire de Campagne ??? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Vaugirard, l'entrée du BMC où se situe la feuille de PMP. Si tu peux préciser BMC ou si tu as un autre nom, car ça ne correspond pas. En réalité 2 réponses sont admises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Batiment Multiservice Cotentin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 (modifié) Batiment Multiservice... quelque chose..... Edit : grillé par la bonne réponse Modifié 29 décembre 2013 par Tophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 A vrai dire, je suis ennuyé, car ce bâtiment a certainement cette dénomination mais sur la pancarte, d'autant que ADC01 a donné la réponse en premier : BMC : Bureau Multiservices Contentin.... J'attendais surtout une réponse relative aux 2 services/structures hébergés dans ce BMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Il y avait ausi l'ancien taudis foyer de Montparnasse là-dedans !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 (modifié) Je ne vais pas chipoter, comme ADC01 a donné la réponse BMC en premier, je lui accorde . J'attendais effectivement la résidence Orféa et l'Unité de Production Traction Paris Montparnasse de l'Etabissement Traction Paris Rive Gauche. ADC01 à toi la main Modifié 29 décembre 2013 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 décembre 2013 Partager Publication: 29 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés