michael02 Publication: 2 mai 2014 Partager Publication: 2 mai 2014 (modifié) C'est quand même pas en Picardie ? Ce n'est pas en Picardie Modifié 2 mai 2014 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 2 mai 2014 Partager Publication: 2 mai 2014 Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 mai 2014 Partager Publication: 3 mai 2014 A tout hasard . . . La gare de Maurs (Cantal). Si la réponse est correcte je passe la main. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait pur hazard ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 mai 2014 Partager Publication: 3 mai 2014 Auvergne ? banco ! A tout hasard . . . La gare de Maurs (Cantal). Si la réponse est correcte je passe la main. Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait pur hazard ! Bien joué ! Maurs-la-Jolie (Cantal) aux confins de l'Aveyron et du Lot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 mai 2014 Partager Publication: 5 mai 2014 A qui veut... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 5 mai 2014 Partager Publication: 5 mai 2014 Aller je prends, avec une qui risque de ne pas durer très longtemps^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 5 mai 2014 Partager Publication: 5 mai 2014 Ligne des Cévennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 5 mai 2014 Partager Publication: 5 mai 2014 Vu la couleur du BV j'aurais plutôt tendance à dire ligne Nice-Breil... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 mai 2014 Partager Publication: 5 mai 2014 (modifié) Section : Nice-ville - Breil-sur-Roya - Tende - Cuneo C'est tout simplement la gare de Peille reconnaissable à son grand mur de soutènement. Je passe la main. Gare de Peille (PK 16 + 700) Acheminement de la CC 7140 de Nice-ville à l'écomusée de Breil-sur-Roya le 2 septembre 2002. Source Photo : Club Modéliste Beausoleil (06240 Beausoleil). Modifié 5 mai 2014 par IGS4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 mai 2014 Partager Publication: 5 mai 2014 Il n'y a pas de fortes pentes sur cette ligne ? (présence du 63000 et de ses triple-valves) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 mai 2014 Partager Publication: 5 mai 2014 (modifié) Fortes pentes entre Drap-Cantaron et l'Escalène, donc là où à été prise la photo sauf erreur de ma part. Un 63000 avec des distributeurs, c'est possible? Modifié 5 mai 2014 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 mai 2014 Partager Publication: 5 mai 2014 Maintenant certains en ont mais en 2002 je doute 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 6 mai 2014 Partager Publication: 6 mai 2014 C'est bien Peille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 6 mai 2014 Partager Publication: 6 mai 2014 Je passe la main. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 6 mai 2014 Partager Publication: 6 mai 2014 Je passe la main. La mer monte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 mai 2014 Partager Publication: 6 mai 2014 Moitié ouest de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 6 mai 2014 Partager Publication: 6 mai 2014 Moitié ouest de la France ? On peut le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 mai 2014 Partager Publication: 6 mai 2014 Limousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 6 mai 2014 Partager Publication: 6 mai 2014 Limousin ? Vu les pierres, cela aurait pu, mais ce n'est pas la bonne région. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 mai 2014 Partager Publication: 6 mai 2014 Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 6 mai 2014 Partager Publication: 6 mai 2014 Normandie ? Non plus, mais on se rapproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 mai 2014 Partager Publication: 6 mai 2014 Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 6 mai 2014 Partager Publication: 6 mai 2014 Bretagne ? Oui, c'est bien en Bretagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 6 mai 2014 Partager Publication: 6 mai 2014 Auray - Quiberon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 mai 2014 Partager Publication: 6 mai 2014 Morlaix ou Quimperlé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés